Bleach End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach End of the World

Forum rpg sur le manga bleach dont l'intrigue posséde des allures de fin du monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [PC] Corazona Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corazona Luna
|| Numeros ||
Corazona Luna


Date d'inscription : 02/09/2010
Date de naissance : 08/05/1986
Messages : 23

Rang : Simple Numeros

Age : 38
Humeur : Triste...
Localisation : Las Noche...


Synthèse de l'âme
Niveau:
[PC] Corazona Luna Left_bar_bleue30/100[PC] Corazona Luna Empty_bar_bleue  (30/100)
Points de compétences acquis:
[PC] Corazona Luna Left_bar_bleue150/500[PC] Corazona Luna Empty_bar_bleue  (150/500)
Relations:

[PC] Corazona Luna Empty
MessageSujet: [PC] Corazona Luna   [PC] Corazona Luna Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:10

Bon, je sais pas exactement si je doit posté ici, mais j'ai cru comprendre que je devait obtenir mes première compétence après avoir distribué mes "PC" sur les branches qui m'intéresse, n'hésitez pas à m'expliquer au cas où j'ai pas comprit ou déplacer le post au bon endroit, enfin bref, voila je suis:


lvl = 30/100 (Numeros apparemment)

Pc de base à distribuer = 150 Pc



Et j'aimerais: 25 en Déplacement + 50 en Reiryoku + 50 en Maitrise pouvoir + 25 en Art du combat (150 Pc)

J'aimerais aussi savoir si tout les gains qui s'y rapporte sont immédiat ou si sa nécessite un RP quelconque. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
|| Fondateur ~ Maître du Hueco Mundo ||
Aizen Sôsuke


Date d'inscription : 30/07/2010
Date de naissance : 19/08/1988
Messages : 80

Rang : Roi du Hueco Mundo

Sexe : Masculin
Age : 36

Synthèse de l'âme
Niveau:
[PC] Corazona Luna Left_bar_bleue85/100[PC] Corazona Luna Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de compétences acquis:
[PC] Corazona Luna Left_bar_bleue425/500[PC] Corazona Luna Empty_bar_bleue  (425/500)
Relations:

[PC] Corazona Luna Empty
MessageSujet: Re: [PC] Corazona Luna   [PC] Corazona Luna Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:51

Très bien, je fais çà tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-end-of-world.forumactif.org
 
[PC] Corazona Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corazona Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach End of the World :: The Dangai :: Intéractions Staff / Membres :: Organisation de vos Pc :: Acquisition de vos Compétences-
Sauter vers: