Bleach End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach End of the World

Forum rpg sur le manga bleach dont l'intrigue posséde des allures de fin du monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Corazona Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corazona Luna
|| Numeros ||
Corazona Luna


Date d'inscription : 02/09/2010
Date de naissance : 08/05/1986
Messages : 23

Rang : Simple Numeros

Age : 38
Humeur : Triste...
Localisation : Las Noche...


Synthèse de l'âme
Niveau:
Corazona Luna Left_bar_bleue30/100Corazona Luna Empty_bar_bleue  (30/100)
Points de compétences acquis:
Corazona Luna Left_bar_bleue150/500Corazona Luna Empty_bar_bleue  (150/500)
Relations:

Corazona Luna Empty
MessageSujet: Corazona Luna   Corazona Luna Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:28

Nom Complet: Luna Corazona
Âge: Entre 2 et 4 siècles
Groupe: Arrancar
Poste: Je vise la troisième place de l'Espada, se serait déjà bien.

Description Physique: De la tête aux pieds

Le visage de Luna est jeune, lisse, légèrement satinée, un petit nez, de jolie lèvre légèrement teintée de violet-rose et des yeux en amande perçant et profond, l'un blanc à pupille rouge l'autre sur fond noir à pupille dorée. Sa chevelure est d'un rouge-sombre brillant d'un éclat rubicond à la moindre source de lumière, ceux ci sont coiffé en deux nattes égale de chaque côté de sa tête longue jusqu'à ses reins.

Au niveau de son cou, se trouve les vestiges d'un masque de Hollow, une sorte de mâchoire qui n'appartient à aucun animal connu descendant quasiment jusqu'à la poitrine et couvrant la totalité de ses bras d'une épaisse couche blanche de même matière que le masque. Le reste de son corps est assez fin, une poitrine normale (Un bonnet B, sa nous change des D-F...) pour un tour de hanche quasi-inexistant, de taille assez petite, Luna peu être facilement confondue avec une pré-adolescente.

Au niveau de la tenue, Luna commence par ajouter un petit cœur en tissu blanc aux dentelles noir dans ses cheveux, celle-ci sert de broche et de décoration, deux rubans noir pour tenir ses cheveux. Son haut est une sorte de corset long jusqu'à l'extrémité du masque, la parties des épaules est particulièrement épaisse, comme des pompons, ses manches sont longues jusqu'à l'extrémité de ses doigts, elle n'aime pas que l'on regarde ses mains. En bas, elle porte un pantalon ample fendu sur les côté dévoilant ses hanches et les élastiques d'une culotte noir. Elle porte aussi des chaussettes longue noir et de petite sandale. Elle porte son Zanpakuto solidement attacher à sa ceinture noir et à deux rubans rouge particulièrement long dans son dos pour le maintenir tout en conservant une certaine esthétique.


Description Mentale:

Mentalement, Luna est une personne qui réfléchi énormément sur le sens profond de toute chose, sur son existence, celle des autres Hollow, du Hueco Mondo, TOUT, à chaque fois qu'elle découvre de nouvelle chose, pouvoir, personne, monde elle élabore sa propre théorie, sa profonde réflexion sur la chose et l'insère telle une petite pièce dans un énorme puzzle ultra complexe qu'est son ressentit, son cœur.

Lorsque on la regarde, l'on croira voir une rêveuse, elle fixe le plus souvent le ciel avec ses yeux, pleure souvent en silence, communique peu jugeant ne pas pouvoir être comprise, au moins elle évite les conflits inutile et sans importance, très épanouie et mature, le peu de conversation que l'on peu avoir avec cette Arrancar laisse en générale une bonne impression, la plus part du temps elle reste néanmoins très pacifique. Mais que cache cette apparence ?

Lorsque pour une raisons ou une autre -ce qui parait souvent comme une raison dérisoire pour ceux qu'elle côtoie - elle se met en colère, elle seule comprend pourquoi, rare sont les moments ou elle se bat mais lorsqu'elle s'y résout elle s'avère être une excellente épéiste, redoutable une lame à la main, elle possède également une force de frappe assez impressionnante avec ses Cero et pour ne rien gâcher possède une capacité de déplacement à faire sursauté un Capitaine.


Histoire:

De sa vie, Luna conserve peu de souvenir précis dont elle peu parlé, elle aimait beaucoup cette époque, chose rare pour un Arrancar, ce qui est dommage c'est qu'elle y ai autant souffert, en effet, pour faire court la jeune fille était orpheline, recueillie très tôt dans un orphelinat pauvre, sale où toute les jeunes fille était tyrannisée par ces gens qui devaient normalement les éduquée et les préparée à l'adoption, à la place, aucune d'elles n'avaient la moindre notion de bien ou de mal, on les ramassait et les stockait dans ce bâtiment sans doute uniquement pour ne pas qu'elles meurent dans les rues... Nous somme du côté de l'Italie, pas loin de la renaissance à cette époque.

Fort heureusement, en grandissant l'héroïne de cette histoire devint une très belle jeune fille qui fut repérée par un artiste, elle lui servira de modèle avant d'être mariée à son fils, une belle histoire ? Pas vraiment. Luna n'aimait pas son style de vie, toutefois son âme de rêveuse c'était épanouit à cette époque, elle se mit elle aussi à l'art, aimant beaucoup les fleurs et les paysage elle se mit en tête de voyager, ce qui un jour la conduira au Japon, une région encore peu connue à l'époque et traversait encore pas mal de trouble... Là-bas elle apprit à manier un sabre et elle termina également sa vie dans des circonstance plus que confuse même pour elle.

Son âme continua de errer à la recherche de quelque chose, quoi ? Personne ne le sait vraiment, le sait-elle elle même ? Des semaine puis des mois puis des années d'errance avait fini par en faire un Hollow instinctivement attiré par "l'art" de dévorer ses semblables, une fois dans l'Hueco Mondo elle se retrouva dans un de ces phénomènes rassemblant des centaine de Hollow en un seul ce qui aurait du annihiler toute individualité chez chacun d'eux laissant la place à un zombie gigantesque marchant au hasard aux côtés de ses semblables mangeant ou se faisant manger, mais ce n'est pas ce qui arriva, le Gillian était né mais sa robe était rouge, il ressemblait à une fleur géante, son masque n'était pas celui d'un Gillian mais celui de Luna.

Plus elle évoluait, plus elle rapetissait, une taille humaine, une robe rouge qui faisait corps avec l'anatomie d'une fleur, le trou de Hollow avait disparu et son Reaitsu était immense, nous somme en présence de l'un des rares cas de Vasto lorde observable dans le Hueco Mondo et bien que discrète, elle fut repérée par deux entités qui cherchait à l'enrôlé dans leurs armée respective. Le premier était Barragan le roi du Hueco Mondo qu'elle avait rencontrer 2 fois, il cherchait à recruté les Hollow digne d'être en sa présence, elle prit pour habitude de l'appeler "Grand père" ce qui l'énervait. Le second n'était autre qu'Aizen Sosuke, non content d'avoir pu faire de Barragan et Harribel des Arrancars surpuissant il lui fallait aussi Luna.


Test Rp:

~~ Souvenir ~~

Grand père ?! * Je l'appelais, pourtant il ne répondait pas, je n'entendais pas son rire arrogant pourtant il disait que ses yeux voyaient tout dans le Hueco Mondo et que ses oreilles entendaient tout. Ce n'était pas rare quand je me perdait pour avoir trop rêvée au lieu de suivre le mouvement de son armée. D'ailleurs pourquoi l'avais-je suivis ? Qu'importe, d'habitude il me suffit de crié très fort pour que lui ou un de ses soldats m'entende et vienne me chercher, l'Hueco Mondo est un monde vaste et triste, je n'aimais pas y resté trop longtemps... *

Perdue, seule et triste, habituée à la compagnie de Barragan-jijisan et de son armée même si ceux-ci le suivait surtout par peur, Luna ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d'elle... En réalité, trois rôdeur se trouvait déjà en train de l'épier, cacher, dissimuler, le plus terrifiant d'entre eux fit un geste de la main et cet homme aveugle apparu devant l'Hollow perdue, elle ne pu dissimulé sa surprise qui se mua rapidement en intérêt, quel est cette chose ? Elle ressemble à un humain. Luna regarda ses mains et touchât son masque, Sa forme humaine lui manquait. L'homme dégaina son sabre comme pour lui faire comprendre qu'il cherchait le combat. Elle n'avais pas d'arme, elle était un peu confuse... Elle se souvint de son pouvoir et s'en servit, lorsque Tosen attaqua, son adversaire avait lui aussi une épée avec lequel elle para le coup avec une facilité déconcertante, d'où venait cette épée ? Prise de curiosité elle lui caressa la joue et lui demanda:

" Est tu humain ? "

Tosen s'écarta et rengaina, l'épée qui se trouvait dans la main de l'Hollow disparu également, il fut rapidement rejoint par deux autre homme dont l'un portait des lunettes, il proposa à Luna de retrouvé ce qui lui tenait lieu de Grand-père, Barragan ainsi que sa forme humaine accompagné de grand pouvoir et de plusieurs camarade qui lui seront semblables, sans parler des connaissance liée aux Shinigami. Elle accepta après une très longue réflexion. Elle partit avec eux vers la forteresse connue sous le nom de Las Noche.

* Impressionnant, ce sont tous des Hollow, mais ils ont tous forme humaine, ils ont des armes, des fragments de masque, des vêtement blanc et noir, ils on un Reaitsu très puissant, cet homme, qui est-il ? Ce vieillard me rappelle quelqu'un... Oh ! Il ma vu, il grimace, on dirait qu'il n'est pas très content de me voir, je reconnaitrait cette mine râleuse entre mille, je m'approchais de lui et à mesure sa mine était plus maussade, ce gros bonhomme pansu, ridé, portant sa couronne fièrement, je me risqua*: Barragan-jijisan ?

Il s'énerva et lui cria d'arrêter de l'appeler ainsi, il avait été ridiculisé devant ses hommes et d'autre Arrancar c'était bien Grand père. Il y avait aussi quatre femmes dans un coin, une femme blonde à forte poitrine, accompagné d'une sorte de femme-gorille qui se disputait avec une fille au yeux verrons qui tenait plus du macaque hurlant des absurdités et autre vulgarité. La dernière semblait plus calme et réfléchie, mignonne aussi bizarrement. Finalement elle continua jusqu'à la salle du trône d'Aizen ou il fit le nécessaire pour arrancarisé la jeune Hollow si curieuse et rêveuse que sa en devenait in-descend, même Barragan avait renoncer à l'idée de lui fracasser la tête...

* Je me sens bien, je suis ficelé par des dizaines de bandage, scellée dans un cube d'énergie bizarre, mirer par des dizaines de Hollow-humain et cet homme s'apprête à me transformer avec cette... Boule. Pourtant je me sens bien. *

Le processus fut rapide, le masque se craquela et une fumant blanche emporta tout ce qui faisait de Luna une Hollow dans un simple katana, lorsque cette fumée fut dissipée, elle se leva offrant sa nudité à toute les présences autour d'elle, elle regarda ses mains toujours couvert par le masque qui remontait jusqu'au cou et couvrait très légèrement son torse. Elle se toucha le visage, les cheveux, le bas du corps et les... Seins. Avant de se rendre compte qu'elle était complétement nue et que des garçon la regardait, elle rougit et prit une veste pour se couvrir... La voix d'Aizen retenti alors: Comment t'appelle-tu ?

* Je lui répondit, Corazona Luna *


Zanpakuto:

- Description: Le fourreau est rouge, comme ses cheveux. La lame est longue et effilée, le même modèle que Soi Fon, la garde est ovale avec une rose gravée à l'intérieur et deux tiges sur l'extérieure, le Same est également rouge. La garde est particulièrement longue et se termine par un anneau où est fixé une sorte de pompon rouge.

- Nom: Flor del Infierno (Fior del in-fier-no) (La fleur des enfers)

- Incantation: Elle replace la lame dans le fourreaux mais continue de le tenir et prononce Kakudaï (épanouit-toi) suivit du nom du Zanpakuto tout en tirant un coup sec sur la lame libérant ses anciens pouvoirs de cette prison d'acier, un gaz rouge opaque recouvre alors l'Arrancar, le processus dure quelque seconde.


Forme libérée:

Sa forme physique n'as pas changée d'un pouce, toutefois les différences sont lisible au niveau du visage, du masque et des vêtements. Le Zanpakuto disparait. La chevelure n'est alors plus maintenue par les Rubans toutefois la broche en cœur survie à la Résurrection, les cheveux virevoltent dans tout les sens comme si ils avaient leurs propre conscience, ils sont également pourvu de très fine épine !

Ses vêtements blanc et noir sont remplacer par une robe rouges aux volants rappelant une rose magnifique, hérissée de pointe et longue jusqu'à toucher le sol, cette robe s'ouvre au niveau nombril et se fend jusqu'au cou, l'on peu constater la disparition du masque et une belle vue sur la poitrine de l'Arrancar et l'absence de sous vêtement, de longue manche complète cette tenue "sexy" dévoilant les mains humaines de Luna, seuls ses majeurs sont encore recouvert par la matière osseuse du masque dans sa forme scellée. Les ongles sont vernit de rouge.

Ses yeux deviennent tout deux doré à pupille rouge rubis et une larme noir apparait sous son œil droit en guise de marque commune à pratiquement tout les Arrancars. Dans son dos se trouve trois pairs de pétales géant de chaque côté de son corps rappelant des ailes de chaque côté du dos, ils semble enduit de spore étrange et d'épine, Luna peu les refermer sur elle pour se protéger avec ceux-ci.


Pouvoir:

Lorsque Luna décide de passer en Résurrection (ce qui est très rare), le processus laisse s'échapper des dizaines de millier de graine qui vont se planter dans tout ce qui est constituer de particule spirituel, dans les Hollow, les Shinigami, les Bâtiment de la SS ou même les roches, arbres et même le sable de Hueco Mondo (celons l'endroit ou elle c'est libérée), les graine fleurissent très rapidement pour former un jardin immense de ronce noir aussi tranchante que des lame de katana et s'étende sur plusieurs mètre, voir des kilomètres. Sur ces ronces, fleurissent des rose noir grandissant avec l'aide de l'énergie spirituelle où elle on poussée, Luna peu à tout moment intervertir sa place avec l'une de ces rose et ce instantanément laissant derrière un clone de pétale subissant l'attaque à sa place ! Ce pouvoir nécessite un contacte visuel entre Luna et la fleur avec qui elle veux être échangée.

Elle peu également ordonner à ces fleurs de se détacher et de se jeté sur une ou plusieurs cible et se faire exploser contre celle-ci... Les ronces peuvent être désagrégée et reformée sous la forme d'épée qu'elle peu manié avec dextérité, jusqu'à deux lame simultanément. Mais sont plus terrible pouvoir est actif quand elle ordonne à toute ses fleurs de lancer en même temps un Cero dans le ciel, ceux ci retombe alors et détruisent absolument tout, le jardin y comprit. La destruction d'une fleur provoque une perte de Reaitsu chez Luna, son pouvoir est donc très couteux en puissance en contrepartie, cette résurrection est n'as pratiquement pas de limite de temps pouvant elle aussi profiter de l'énergie dont les fleurs se sont nourrie. Ce pouvoir est relativement faible à la capacité de Barragan et au feu, il représente la vie.


Détails

Le Cero de Luna est de couleur rouge, elle le tire rapidement avec le bout de l'index. Lorsqu'elle se sert du Sonido, elle cherche toujours à le faire avec un pas gracieux. Elle ne se sert que très rarement des Bara.

Technique:

Borde de la flor loca (Tranchant de la fleur démente)
Technique en forme scellée, il s'agit d'un coup porté avec le Zanpakuto, chargé de Reaitsu, le tranchant de l'arme est augmenter, cet assaut permet entre autre d'infliger des dégâts malgré une parade réussie car quand la lame entre en contacte avec un objet solide, il disperse des pétales de reaitsu sur cette cible et la tranche. Cette technique nécessite l'utilisation Burl de agudos pour être employée en Résurrection, si deux Burl sont employer une technique: De dos filos flor loca (Deux tranchant de a fleur démente) peu être utilise, l'effet est double car deux coup sont porté dans le même enchainement, mais la fatigue est également plus importante, la technique reste toutefois plus faible en résurrection.

Huelga de pétalos (Frappe de pétale)
Ce coup est porté à main nue, il à la même propriété dispersive que Borde de la flor loca, le coup est moins fort et provoque des dégâts contondant, l'effet des pétale de reaitsu est cependant, plus localisé et donc plus dangereux.

De dos filos flor loca (Deux tranchants de a fleur démente)
Voir plus haut.

Volar pétalo (Envol de Pétale)
Produit une sorte d'envol de pétale de reaitsu depuis la base de ses pieds, vers le ciel, l'intérêt étant de déchiqueté ses opposant, surtout si elle est immobilisée par l'un deux.

Vuelo de la flor de pétalos loco (Envol de pétale de la fleur démente)
Attaque à distance. D'un mouvement d'une partie de son corps une sphere est projetée vers la cible, sphere qui se disperse petit à petit en pétales de reaitsu tranchant et terriblement efficace contre les groupe compacte ou les cibles large.

Muro de los pétalos (Muraille de pétale) [Résurrection]
Cette technique est le seul rampart dont dispose Luna contre une attaque spirituelle puissante, alors que son Pétalos evasivas lui permet d'évité un coup physique, cette technique si lui permet de bloquer toute attaque à base de reaitsu en rabattant devant elle les pétales qui sont attacher dans son dos. Ces pétales ne se régénérer pas, une fois brisé, ils ne servent plus à rien.

Pétalos evasivas (Pétale évasif) [Résurrection]
Il s'agit de la technique permettant d'échanger sa place avec une rose noir, une fois l'échange fait, la fleur se change en clone de pétale déchirant tout ce qui entre en contacte avec lui, il ne peu résister qu'à un seul coup.

Burl de agudos (Ronces tranchante) [Résurrection]
Tout l'art de transformer une simple ronce en épée pouvant être maniée avec dextérité, Luna peu en manier deux à la fois. Leurs usage est assez limité de part leurs solidités réduite.

Rosa bomba (Bombe de Rose) [Résurrection]
Ensemble de Rose transformée en bombe, leurs puissance équivaut un Hado 60.

Ultime: Cero lluvia (Pluie de Cero) [Résurrection]
Une pluie de Cero provoquée par les fleurs, celles ci ayant tiré toute en même temps vers le ciel, la puissance et le rayon de destruction est extrêmement large.


Spoiler:


Dernière édition par Corazona Luna le Sam 25 Sep - 17:01, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corazona Luna
|| Numeros ||
Corazona Luna


Date d'inscription : 02/09/2010
Date de naissance : 08/05/1986
Messages : 23

Rang : Simple Numeros

Age : 38
Humeur : Triste...
Localisation : Las Noche...


Synthèse de l'âme
Niveau:
Corazona Luna Left_bar_bleue30/100Corazona Luna Empty_bar_bleue  (30/100)
Points de compétences acquis:
Corazona Luna Left_bar_bleue150/500Corazona Luna Empty_bar_bleue  (150/500)
Relations:

Corazona Luna Empty
MessageSujet: Re: Corazona Luna   Corazona Luna Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:58

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
|| Fondateur ~ Maître du Hueco Mundo ||
Aizen Sôsuke


Date d'inscription : 30/07/2010
Date de naissance : 19/08/1988
Messages : 80

Rang : Roi du Hueco Mundo

Sexe : Masculin
Age : 36

Synthèse de l'âme
Niveau:
Corazona Luna Left_bar_bleue85/100Corazona Luna Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de compétences acquis:
Corazona Luna Left_bar_bleue425/500Corazona Luna Empty_bar_bleue  (425/500)
Relations:

Corazona Luna Empty
MessageSujet: Re: Corazona Luna   Corazona Luna Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:22

Pour ma part la fiche me semble bien , il reste plus qu'à attendre les admins chargés de la validation.

Edit : Bon je te valide pour l'instant sous l'étoile de la Tercera espada, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-end-of-world.forumactif.org
Corazona Luna
|| Numeros ||
Corazona Luna


Date d'inscription : 02/09/2010
Date de naissance : 08/05/1986
Messages : 23

Rang : Simple Numeros

Age : 38
Humeur : Triste...
Localisation : Las Noche...


Synthèse de l'âme
Niveau:
Corazona Luna Left_bar_bleue30/100Corazona Luna Empty_bar_bleue  (30/100)
Points de compétences acquis:
Corazona Luna Left_bar_bleue150/500Corazona Luna Empty_bar_bleue  (150/500)
Relations:

Corazona Luna Empty
MessageSujet: Re: Corazona Luna   Corazona Luna Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:48

Technique terminée, fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corazona Luna Empty
MessageSujet: Re: Corazona Luna   Corazona Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corazona Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach End of the World :: The Garganta :: Fiche des âmes :: Fiche des Arrancars-
Sauter vers: