☼~ Le Passé de Bleach : End of the World ~☼
Notre histoire prend ses origines il y a de cela 100 ans, alors même que les Vizard étaient encore shinigami, les bounts encore des serviteurs de la soul society qu'on venait juste de ''jeter'' littéralement...
A cet époque, un phénomène étrange parcourait le rukongaï, vaporisant les âmes en ne laissant que leurs vêtements. Pour enquêter sur ce problème, le capitaine-commandant Yamamoto a envoyé l'élite de la neuvième division sur place mais ceux-ci ne donnèrent bien vite aucune nouvelle. Le gotei 13 s'inquiéta et plusieurs capitaines et vice-capitaine que nous connaissons maintenant comme des Vizards furent envoyés comme renfort auprès de leurs compagnons de la neuvième division. Mais arriver sur place, ils firent face à un étrange ennemi, leur ami – capitaine de la neuvième division alors- s'est vu être transformé en hollow et s'est ainsi donc retourné contre ses amis. Un combat rude s'en suivit, se finalisant par la traitrise d'un vice-capitaine nommé Aizen Sôsuke. Celui-ci fit croire à une trahison et des expériences illicites d'un capitaine dénommé Urahara Kisuke qui fut condamné à mort mais dont la sentence fut délaissé pour le laisser en exil sur terre avec les capitaines hollowifiés...
100 ans passèrent donc, cette histoire s'oubliant du nouveau gotei 13 reformé. La trahison de l'ancien vice-capitaine devenu capitaine de la cinquième division ne se fit point connaître...
Une jeune shinigamie, prometteuse, partie en mission dans une ville nommée Karakura disparue pendant trois mois. Ses pouvoirs furent transférés à un jeune humain qui devint un shinigami remplaçant du nom de Kurosaki Ichigo. Mais l'acte de la jeune fille dénommée Rukia fut vu comme illégale et le seireitei, instance des shinigamis, jugea qu'elle devra être exécutée. S'en suivit un groupe de sauvetage mené par Ichigo et ses amis, aidés de deux anciens capitaines, Yoruichi Shihouin et Urahara Kisuke. Et lors de la clôture supposée du sauvetage, le capitaine Aizen révéla sa trahison à tous, s'enfuyant au Hueco Mundo avec comme but de créer l'ô-ken (ou clé du roi) permettant d'ouvrir un passage vers une dimension Royale où siège le roi des âmes et ses serviteurs.
Son but : '' Devenir ce nouveau roi ! ''
☼~ Le Présent de Bleach : End of the World ~☼
Nous débutons notre histoire personnel un mois après la trahison d'Aizen environ. Suite à cet événement, le seireitei est affaibli au point de vue psychologique. Mais tous s'entrainent pour la bataille de cet hiver dont l'issue est plus qu'incertaine. De nouvelles races apparaissent au grand jour et des hommes et femmes oubliés des mémoires ressurgissent du passé. C'est ainsi que les Vizards rentrent en contact avec Ichigo pour l'aider à dominer son hollow intérieur leurs désirs restent secret et il ne semblent pas avoir pris un parti quelconque dans cette guerre.
Une autre race originaire à la base de la Soul Society apparaît également. Leurs pouvoirs sont uniques et très peu d'information sont encore disponibles aux archives du gotei 13 sur ses membres. Mais leur but semble plus clair que celui des Vizards. Ils voudraient s'allier à cette race et qu'ensemble, ils se vengent de la Soul Society qui les a rejeté. Mais les Vizards ne semblent pas partager un tel idéal et très vite, les relations entre ces deux races ont dégénérés jusqu'à prendre des allures de guerre.
Pendant ce temps, au hueco Mundo, Aizen travaille à son armée, des créatures nommées arrancar apparaissent sur terre, toujours de plus en plus puissantes. Elles seraient l'exact opposé de ce qu'est un Vizard et leur unique but et de servir Aizen et de détruire les shinigamis. Aizen quand à lui, commence à se pencher sur la race des Bounts en laquelle il commence à percevoir des alliés potentiels. Mais leurs agissements restent encore minimes, n'envoya que de petites incursions dans le monde Réel pour observer les forces présentes.
Quand à la Soul society, celle-ci tente de se remettre de cette trahison et commence à communiquer avec les shinigamis exilés sur terre avec qui elle co-opèrent pour assurer la défense de Karakura, un groupe de shinigami est d'ailleurs envoyé sur terre, composé de puissants guerriers du seireitei...
☼~ Le Contexte de Bleach : End of the World ~☼
C'est dans cette ambiance de fin du monde où chacun tente de trouver ses alliés pour survivre que va évoluer l'histoire de Bleach : End of the World. Les alliances ne sont cependant pas encore exactement à l'ordre du jour. Les différentes factions tentent d'apprendre et observer,le plus d'éléments des autres races pour choisir au moment opportun leurs alliés...
Pour les shinigamis :Ceux-ci se battent sur deux fronts, un groupe dépêché à Karakura tente tant bien que mal de repousser les incursions de plus en plus importantes des arrancars tout en cherchant à en apprendre le plus sur ces premiers, cependant ceux-ci ont été très vite ré-assigné à une enquête au fleuve de Karakura où une étrange source d'énergie est apparue. Ces shinigamis doivent d'abod enquêter sur la nature de ce phénomène avant de récupérer l'énergie. En même temps, la Soul Society cherche à communiquer avec d'autres races qui pourraient devenir des alliés potentiels mais des dissensions internes rendent difficile cette volonté d'agir. Une rébellion a éclaté dans le rukongaï suite à l'arrivée de shinigamis exilés qui ont décidé de se venger de ce que le goteï 13 leur a fait subir. Ce groupe s'est nommé Anchi.
|-- Nous recherchons pour ce groupe de shinigami rebelle une dizaine de membre au minimum. Le chef de ces rebelles sera un Pnj joué par le staff --|
Pour les arrancars :Les hollows shinigamisés n'ont pour l'instant comme réelles missions d'observer les forces présentes à karakura et tester parfois les défenses des Shinigamis. Suite à ces objectifs simples, ils ont découvert tout comme les shinigamis l'étrange agglomération d'énergie spirituel sous le fleuve. Cependant, l'espada Szayel apporo grantz a découvert que cette étrange amas d'énergie est en réalité un passage vers un espace inter-dimensionnel où réside une énergie qui pourrait accélérer l'éveil de l'houkyokou et favorisé la création de l'ô-ken. Pour le moment, les arrancars doivent simplement empêcher les shinigamis de s'approprier cette zone inter-dimensionnel.
Pour les bounts :Ces marionnettistes spirituels cherchent pour l'instant à rassembler tous leurs membres. Ils travaillent sur leur plan pour conquérir la Soul Society et ont été amené à convoiter cette énergie spirituel. C'est ainsi qu'ils firent connaître leur présence. Cependant, il ne cherche pas pour l'instant à s'accaparer cette énergie spirituel. Ils pensent s'allier aux arrancars au moment opportun et cherchent donc plutôt à détruire la race des Vizards pour les empêcher de devenir de futures alliés de la Soul society car croyant que leur refus d'alliance est dû à une potentiel alliance convoité par les Vizards pour revenir au sein du seireitei. Et la folie de la vengeance n'arrangeant en rien, les bounts ont finir par croire que les Vizards convoitent comme eux la suzeraineté de la Soul society.
Pour les Vizards, humains, quincy, ichigo et le urahara shop :Ceux-ci tentent de rassembler également leurs membres dans l'immédiat cependant étant de nature trop solitaire, leur rassemblement se voit ralentit. Ils cherchent juste à endiguer la vague des Bounts pour les empêcher de s'allier à Aizen et de rejoindre la Soul Society. Pour ce faire, ils ont accepter d'aider Urahara, Ichigo ainsi que les humains et Quincy qui ont décidés de s'allier à Urahara. Cependant, l'aide des Vizards à combattre les incursions des arrancars et à les déloger du fleuve de Karakura où ils possèdent un point d'ancrage sachant très bien qu'ils aident de manière indirecte la Soul society, envers qui ils ne sont pas encore sûr de vouloir s'allier pour le moment.
----------------------
Comme vous l'aurez compris le premier évent de notre forum tourne autour de deux dimensions: le monde réel et la Soul Society. Le Hueco Mundo est quand à lui tranquille pour le moment. Le deuxième évent possède déjà deux scénarios parallèles, le scénario joué se fera en fonction du ''camp'' qui sera devenu maître de cette énergie spirituel.
Au fur et à mesure de l'avancement du premier évent, les alliances commenceront à apparaître entre les différentes races. Une première déjà se profile à l'horizon entre les bounts et les arrancars aux objectifs communs. Le groupe des shinigamis exilés devenu traitre à la Soul society et rebelle dans sa dimension pourront devenir sujet également à une alliance potentiel avec Aizen et ses hommes.
Comme vous le constatez, bon nombre d'évènements majeurs sont à venir dans Bleach : End of the World