Bleach End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach End of the World

Forum rpg sur le manga bleach dont l'intrigue posséde des allures de fin du monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
|| Quincy ||



Date d'inscription : 17/09/2010
Messages : 3


Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:11

Fiche des Âmes : [Ulquiorra Schiffer]

Informations :

Nom Complet : Ulquiorra Schiffer
Âge : Inconnu
Groupe : Espada

¤ Physique ¤:

Ulquiorra est très mystérieux, son apparence physique en témoigne. Il est très simple d'avoir peur de ce personnage, simplement après vue de son apparence surnaturelle. En tant qu'Espada, on le prendrait pour un assoiffé de meurtre, n'ayant en tête que la tuerie et le sang. Hors, pour le malheur de "on", ce n'est pas du tout le cas. L'expression de son visage, chose impossible à définir, un visage mélancolique, triste, enfantin, traversé par des larmes fluorescentes traversant l'étendue verticale de ses joues. C'est cet effet de tristesse là, qui qualifie son immense puissante et sa supériorité absolue face au vestige des Arrancars, pourtant, son corps, mince et long, ne lui offre guère un physique de guerre. Hors, le Cuarta Espada renferme plus de points à étudier. Le seul fait de regarder l'individu, la seule entité qui vient à nous, la seule chose qui parvient à nos cœurs, la seule image qui reste gravée en nous, c'est le tant connu regard du Vasto Lorde. Ses yeux, vestige incontesté de son existence lugubre et noire, des yeux divins, une lueur d'émeraude se dégage de son iris danse et fixe faisant étinceler la blancheur absolue de sa peau douce et renfermée. Le seul fait d'imaginer Ulquiorra à l'époque où il était encore Hollow est quasiment impossible et complètement irréalisable tellement son regard dégage une aura de lumière et de ténèbres à la fois. Mais ses yeux ne sont pas les seuls éléments d'une tristesse aussi extrême, mais aussi les incroyables larmes gravées sur l'étendue verticale de ses joues blanches, traversant ainsi son visage d'une longueur monotone, telles des cicatrices de son ancienne vie d'humain, qui sait, des moment affreux vécus dans l'ombre et le noir infini de ses pensées impossible à faire remonter à la surface. Si au moins, la lueur dégagée par ses cheveux était un peu plus joyeuse, cela aurait diminuer l'absolue mélancolie de l'Arrancar, hors, leur sombre couleur de geais plongée dans les abysses les plus profondes de ses pensées n'en fesait qu'un être plus triste.

Ses mèches no
ires, légèrement teintées d'une couleur bleuâtre, semblent cacher son frond invisible. Même en tant qu'Arrancar, Ulquiorra paraît bizarre et complètement différent, il n'attache même pas d'importance à ses semblables, preuve de son cœur devenu glacé et impossible à réchauffer. Sa bouche, encore une preuve de sa tristesse éternelle, fine, légèrement relevée au milieu, elle est le vestige de son air enfantin et innocent. On peut en déduire que cette personne ne décrochera jamais de sourire de toute la vie qu'il lui reste à vivre, cette phrase veut tout dire. Au final, Ulquiorra Schiffer est vu comme l'un des Espadas les plus effrayants. Les qualificatifs "fantôme" ou "zombie" conviendraient à son apparence plus que défluctueuse. Déjà qu'il n'inspire guère la sûreté et l'amitié, son vestige de trou de Hollow vient se poser au beau milieu de son sternum, continuant encore la descente aux enfers de cette apparence noire. Après avoir définis et analyser les points essentiels de l'apparence d'Ulquiorra et des éléments crucials faisant de lui un être triste et sans cœur, parlons maintenant des caractéristiques physiques n'ayant point d'importance sur l'influence de ses actes. Le vestige de son masque de Hollow est déposé sur la parti gauche de son crâne, ajoutant ainsi plus de terreur à son apparence lugubre, juste la vision de la tête d'Ulquiorra est certainement effrayante. Ce même masque est en forme de cuirassé avec une longue corne s'élevant vers le haut. Passons maintenant à sa traditionnelle tenue d'Arrancar, plus longue que celles des autres Espadas, certes, elle fait d'Ulquiorra le personnage le plus élégant parmi les dix membres de l'Epée. Toute blanche, tout comme sa peau, composée d'une veste et d'un long pantalon en soie très large lui laissant une liberté motrice complète, faisant même à une jupe au premier regard, la tenue recouvre son corps, ne dévoilant que sa tête et ses mains. Son Zanpakuto muni d'un manche vert étincelant et brillant tout comme ses yeux le sont est attaché à sa hanche par le biais d'une large ceinture noire. :

¤ Mental ¤ :

Comme vous pouvez bien le penser, le portrait physique de l'homme n'a fait que vous révéler les nombreux secrets de sa mentalité, qui se fait voir au premier coup d'œil, surtout après une description détaillée. Hors, vous ne savez rien de ses pensées, malgré vos idées venues via sa description physique, et si vous pensez vraiment que c'est un être comme décris précédemment qui sommeille au plus profond de l'âme enfoui dans ce corps, vous êtes complètement à côté de la plaque. La principale caractéristique du Vasto Lorde n'est autre que l'ennui, et oui, mesdames et messieurs, Ulquiorra passe ses journées à s'ennuyer continuellement, à s'ennuyer des paroles des autres Espadas, à s'ennuyer de ses combats sans sens avec des adversaires trop faibles, à s'ennuyer des offensives de la Soul Society qui ne mènent à rien, la seule chose qui l'occupe, c'est de servir Aizen quoi qu'il arrive.

Cependant, il attache une certaine amitié avec l'Espada 10, Yammy, sans vraiment être proche de lui, en tout cas, les deux Espadas sont constamment ensemble, pour la raison certaine de l'immense estime qu'attache Yammy au profit d'Ulquiorra et de sa grande admiration envers lui. Ulquiorra est très souvent sous-estimé par certains, du à sa masse musculaire quasi-nulle et son air enfantin, par contre, il est souvent sur-estimé, enfin, pris à sa juste valeur par des adversaires très puissants, comme les Capitaines du Gotei 13 ou le Top 3 de l'Espada, ayant remarqué alors l'aura monstrueuse dégagée par le Vasto Lorde. Ulquiorra n'a guère de respect même pour les autres membres de l'Espada, que leurs numéros soient supérieurs ou inférieurs à lui, comme Grimmjow qu'il définit comme une "poussière" ou Nnoitra qu'il qualifie de "détritus". Néanmoins, à part Aizen et Yammy, Ulquiorra aime bien aller voir ce que fait Gin Ichimaru, du moins quelque peu impressionné par son sourire narquois et son air enfantin et innocent, tout comme lui l'est en apparence et tout comme Gin le manifeste moralement, c'est sans doute le fait qui les réuni.
Histoire :

Ulquiorra Schiffer et son passé mystérieux : INCONNU. Ne parlant jamais de son ancienne vie ou même de la période où il était Hollow et Menos Grande, sa rencontre avec Aizen, son Arrancarisation, tout cela demeure inconnu. Ulquiorra pense que le passé n'a pas d'importance et qu'il faut se concentrer sur le présent et l'avenir, telle est l'avancée vers la réussite au but que l'on s'est fixé. Son ancienne vie d'humain n'était guère intéressante, il ne veut point avoir de pensées sur cette époque de faiblesse sans importance, le véritable passé d'Ulquiorra, c'est le jour où il est devenu Hollow. De toute façon, le fait qu'il se souvienne d'un évènement ou deux serait bien, hors, il ne veut pas revenir dans le passé, même par le biais de sa mémoire qui demeure fraîche, preuve d'un honneur et d'une orgueil sans égal, à présent, sa vie n'est que dédiée à Aizen, l'homme qui lui a redonné la lumière. Regarder devant et jamais derrière, l'une des phrases qui tourne dans les pensées les plus profondes de l'esprit du Vasto Lorde. Ulquiorra vit dans le Hueco Mundo, ayant acquis la loi de la jungle dans le sang, ayant traversé bien des souffrances, il y a une seule règle en ce bas monde où les ténèbres reignent, en effet, les êtres faibles sont rejetés et se débrouillent, recherchant une âme qui vive, ces Hollows et ces Menos Grande désespérés érant sans fin dans le désert blanc du Hueco Mundo, dominés par les puissants, les forts, les Arrancars, occupant l'immense palais de Las Noches, se rapprochant alors de la perfection et plus puissants, ces derniers sont commandés par l'Espada, l'élite suprême devancée par Gin & Tosen, commandants de l'armée d'Aizen, et enfin, le maître incontesté des lieux, le grand Aizen. A l'époque où il était Hollow, il n'avait pas le choix que de dévorer et dévorer encore ses semblables, ne voulant point être dévoré à son tour, il voulait être plus puissant, pour qu'un jour, quelque chose ou quelqu'un puisse faire quelque chose de sa nouvelle existence. De toute façon, à ce moment là, sur les vastes terres de sable blanc de ce monde sans raison, il n y a avait pas trop de quoi agir. L'ennuie était l'élément principal au sein de cet environnement menaçant où seul le danger règne, à tout moment, tout au long de la vie, une souffrance interminable que la vie au sein des bêtes, un véritable enfer sans loi prédéfinie, même l'apocalypse ne pourrait avoir raison du Hueco Mundo, la définition même du chaos. Cependant, cela plaisait, le monde humain n'offrait qu'une existence banale, les études, le sport, le sexe, le travail et quelques autres distractions diverses qui viennent enrichir cet univers vide, certains d'entre les humains, sûrement trop ennuyés, se tournent vers le mal et commettent des actes contre leur loi à eux, pitoyable. Le Hueco Mundo était ce qui allait faire évoluer tout esprit, et apprendre les véritables motivations de tout être, un véritable champ de guerre sans fin, l'idéal après la mort et avant la mort. Venons-en à présent à parler des Shinigamis. Qui sont-ils ? Des esprits, très différents de nous. Que font-ils ? De simples imbéciles sensés contrôler et veiller à l'équilibre des mondes, ce n'est qu'une mascarade, tout ce qu'ils font, c'est tuer les Hollows afin de se protéger, rien de plus, ce ne sont que des déchets. Quelle tâche ennuyante et lugubre que de veiller à l'honneur des morts, aux purifications des esprits mauvais et à l'équilibre dimensionnel, les Hollows étaient meilleurs et exploitaient leur compétences à travers le meurtre et l'augmentation du pouvoir. Cela paraissait peut-être simple, tout le contraire et décrit ci-dessus. La peur, le danger, la douleur, l'ennuie, éléments constituant ce vestige, éléments noirs, mais explicitement avantageux pour développer la force, la puissance, les capacités aptes à dépasser les limites de toute entité vivante, ces facteurs sombres étaient donc indispensables. Ce jour arriva, quand Aizen débarqua au Hueco Mundo, il recherchait les Vasto Lordes, la première génération d'Espada Vasto Lorde fut choisi pour occuper la place de Cuarta Espada. D'abord voulant anéantir le Shinigami, Ulquiorra fut Arrancarisé grâce au Hogyoku et il devint ce qu'il est aujourd'hui. Depuis ce jour, il voua une totale sincérité et servit Aizen, devenu son maître, l'homme l'ayant fait sortir de l'ombre. Devenu Espada, Ulquiorra remarqua alors la puissance qu'il avait en lui, force qu'il n'avait jamais remarqué auparavant. Il avait fait une croix sur le passé, laissant tomber ses pensées de puissance, devenant un être supérieur, le jour du changement d'Ulquiorra, le jour de sa naissance, La Cuarta Espada était née.

Test RPG :


Depuis la nuit des temps, le hueco mundo est le lieu où toutes les âmes ayant étés aspirées par un hollow se rend obligatoirement. Ces âmes deviennent eux même des hollows et airent dans le desert en quête de puissance. Durant des siècles, rien ne se passa. Hormis, bien entendu, la guerre qui oppose le hueco mundo à la soul society, le monde où les shinigamis s'efforce de protéger les âmes des hollows. Certains hollows sont montés en puissance en absorbant d'autres hollows. C'est le cas d'Ulquiorra Schiffer, qui a réussit à atteindre le niveau ultime des hollows, et a pu rejoindre l'Espada. L'Espada est composé des 10 hollows les plus puissants du Hueco Mundo. Ulquiorra a réussi à devenir l'Espada n°4, c'est à dire le 4ème plus puissant des Hollows. Un jour, 3 shinigamis ayant trahit les leurs ont rejoint le Hueco Mundo. Le plus puissant des trois, Aizen Sosuke, réussit a prendre le commandement de ce monde. Outre sa puissance phénoménale surpassant de loin le priméra Espada, son ambition plu à l'ensemble de ses nouveaux alliés. Son but étant d'atteindre la dimension du roi, et d'y devenir le maitre. Ulquiorra devint en quelque sorte son garde du corps personnel, car il était l'Espada le plus fidèle à Aizen...

Un jour, alors qu'Ulquiorra était dans ses appartements, contemplant par la fenêtre l'immense désert du Hueco Mundo, un autre espada vint à lui. C'était Grimmjow Jaggerjack, l'espada n°6.

« Ulquiorra, Aizen veut te voir. Dépêche toi j'ai pas que ça à faire de venir te chercher dans ton lit! »

Sans un mot, les mains dans les poches, Ulquiorra suivit GrimmJow, à travers les longs couloirs sombres qui parsèment le palais des Espadas. Soudain, Grimmjow pris la parole:

« J'en est marre de toi Ulquiorra! De toi et de ton regard qui fait mine d'être plus fort que moi! Tu as peut-être le numéro 4 gravé sur ton corps, mais tu est loin d'être aussi balèze que moi! C'est juste parce que tu es le chouchou d'Aizen que tu as pu atteindre ce chiffre! Jamais tu ne me battra. Je te conseil de vite changé de regard sinon... »

En un instant, sans que Grimmjow ne pu rien voir, Ulquiorra se retrouva derrière lui, toujours les mains dans les poches. Ils rèsterent ainsi tous les deux, aussi silencieux qu'une ombre. Puis Ulquiorra se remit à marché, contourna Grimmjow par la droite, et repris son chemin. Grimmjow, rèste un moment surpris, puis il reprit ses esprits et une grande haine pouvait se lire dans ses yeux bleux. Il était certain que, dès que Grimmjow en aurait l'occasion, il le tuerait. Mais au fond de lui, il savait qu'Ulquiorra était plus fort que lui...

Ils arrivèrent dans la sale du trône. Là, Aizen les attendaient sur son siège, en haut d'un long escaliers. Ulquiorra s'agenouilla, puis il pris la parôle:

« Aizen-sama, vous m'avez appelé, quels sont vos ordres? »

« Ulquiorra, tu sais que j'ai une entière confiance en toi. C'est pour cela que je vais te confié une mission délicate. L'avènement du Hueco Mundo est proche. La grande bataille qui va nous opposer aux shinigamis également. Je suis certain que nous allons l'emporter. Seulement, nous risquons d'avoir des pertes: leur commandant en chef arrive pratiquement à mon niveau et il pourrait nous tués quelques bon élément. L'Espadas n°9 a remarqué que dans le monde des humains, une jeune femme a le pouvoir de guérison ultime. Elle peut guérir les blessures mais également ressusciter un corps mort. Son nom est Orihime Inoue. Ta mission est d'aller à sa rencontre et de me l'apporter. Grimmjow viendra avec toi. »

« A vos ordre Aizen-sama »

Ulquiorra se releva et commença à partir. C'est alors que Grimmjow, qui ne s'était pas agenouillé, protesta:

« Je ne veux pas partir avec lui! Il ne sert à rien! Je préfère y aller seul et... », sans qu'il ne pu dire un autre mot, Kaname Tosen, l'un des capitaines shinigamis traitre qui avait accompagné Aizen au Hueco Mundo, se retrouva grâce au légendaire shûnpo devant Grimmjow, le bout de sa lame touchant sa gorge...

« Tu ose contredire les directives de Aizen-sama? Tu enfreins la règle de la justice et de la paix, tu mériterais la mort pour cela! »

« Du calme du calme Tosen-taïsho, laisse le partir, ce n'est pas grave. Rapportez moi la femme. Je la veux vivante. »

A ces paroles, Tosen enleva lentement sa lame de la gorge de Grimmjow. Ce dernier, gardant sa fierté, remit bien sa veste, puis partit. Ulquiorra, qui avait observé la scène calmement, se mit en chemin également. Quelques instants plus tard, après avoir emprunté le passage extrêmement obscure qui mène dans le monde des Humains, les deux Espadas arrivèrent enfin à Karakura, la ville où vit Orihime Inoue.

« Bon, par où on commence, j'ai pas que ça à faire d'aller chercher une femme chez elle! »

« Suis-moi, je sais où elle habite, je l'ai déjà aperçu en observant le monde des humains depuis le Hueco Mundo. Elle est une amie à Kurusaki Ichigo, un shinigami ayant réussit à sévèrement blessé un menos que j'avais envoyé sur la ville. »

« Ne me donne pas d'ordre, Ulquiorra! Si je suis avec toi c'est uniquement parce que Aizen me l'oblige! Si tu sais où elle est, allons-y et finissons-en! »

Ulquiorra ne s'intéressait pas au parole de Grimmjow. Celui-ci l'exaspéra au plus haut point. Ulquiorra, suivit de Grimmjow, partirent à la rencontre de la jeune femme. Les deux Espadas cachèrent au préalable leur reiatsu. Un peu plus tard, ils furent à 200 mètres de la maison. Ulquiorra observa la maison, et sentit une présence à l'intérieur. Elle était ainsi bien présente. Soudain, il sentit une autre présence, derrière lui! Grimmjow la sentit également, il alla à sa rencontre et rencontra le shinigami de la ville. Sans attendre, il le transperça de bas en haut, ce qui le tua net.

« Eh eh, un vulgaire shinigami, il n'a pas du sentir notre présence! »

Ulquiorra ne répondit pas. Puis il regarda à nouveau la maison. Tout d'un coup, une énorme pression atmosphérique commença. Quelqu'un de très fort était proche. Ulquiorra et Grimmjow se retournèrent, n'étant pas très affectés par cette pression. Ils virent un homme, seul, portant une cape blanche et un pantalon noir. Il portait un zanpakuto et avait des mèches noirs qui descendaient sur son visage...

« Bordel mais tes qui toi???? » lança Grimmjow

« Les légères perturbations de reiatsu que j'ai pu sentir n'était donc pas fausse. Que font deux arrancars ici dans cette ville? Répondez. »

« Tu dois avoir de bonne capacité sensitive pour avoir sentit notre reiatsu, pourtant caché, depuis la soul society. Cela doit être la capacité des capitaines du Gotei 13. Quel est ton nom, shinigami? » dit Ulquiorra en gardant son calme habituel.

« Kuchiki Byakuya, capitaine de la 6ème divison. Je repose ma question pour la dernière fois, arrancar. Que faites vous ici » dit-il tout en dégainant son zanpakuto.

« Pour qui il me prend celui là?? Je vais lui apprendre qu'il ne faut pas me sous-estimer! »

Grimmjow, de ses deux mains, prépara deux cero simultanément, puis les envoyèrent avec rapidité sur le capitaine. Une demi seconde plus tard, Grimmjow fut transpercé au niveau de l'épaule droite, et Kuchiki réapparu derrière. Grimmjow hurla de douleur tandis que ses céros alla s'écraser plus loin dans la ville. Ulquiorra avait observé le mouvement de Byakuya, et avait pu le suivre des yeux. Il a pu remarqué que Byakuya avait dès le début concentré son reiatsu dans ses pieds et dans son zanpakuto, ce qui lui avait permis d'avoir un shunpô plus rapide que la normal et de transpercer assez aisément le hierro de Grimmjow. Ulquiorra resta impassible devant la complication de la situation. Tendis que Grimmjow s'était écrasé par terre et était en train de crier de douleur, Ulquiorra n'étais qu'à une dizaine de mètres de Byakuya. Il prit la parole:

« Très impressionnant, je n'en attendait pas moins d'un capitaine du Gotei 13. Cependant, celui-ci n'est qu'un moins que rien. Mon nom est Ulquiorra Schiffer, Espada n°4. Ma mission ici te restera inconnu. Et il serait préférable que tu rentres à la soul society, car je doutes que tu puisses me vaincre. »

« Espada n°4? Je me demande pourquoi un hollow de ton rang vient ici... Quoi qu'il en soit, si je te tue, ta mission sera de toute façon un échec. »

Dit Byakuya sentencieusement. Il mit son zanpakuto devant lui et prononca l'incantation:

Fleuris, Zenbonzakura!
Son zanpakuto se divisa en centaine de lame rose, qui ressemblèrent à des pétales de fleur. Ulquiorra n'avait jamais vu le shikai d'un capitaine. Il allait pouvoir tester la puissance d'un capitaine en prémisse de la bataille prochaine. Les lames se mirent en boule devant Byakuya, puis partirent vers Ulquiorra avec une grande vitesse. C'est alors qu'Ulquiorra ne leva que la main droite en direction des lames qui foncèrent vers lui. L'impact des lames contre la main d'Ulquiorra fut d'un fracas épouvantable. Mais ce dernier ne bougea pas. Byakuya, alors les bras le longs du corps, sentit la résistance d'Ulquiorra, et utilisa ses bras pour augmenter la vitesse et la puissance de ses lames. Ulquiorra, recula d'un pas, mais rien à faire, cette attaque était loin de le mettre en déroute. Soudain, les lames se séparèrent et formèrent plusieurs attaques en même temps. Ulquiorra était déjà entrain de repousser l'attaque venu de face. Avec la force de sa main, il dévia cette attaque et envoya rapidement un cero sur une autre attaque de lame, venu de sa droite, ce que l'a repoussa. Deux attaques de lames arrivèrent simultanément de la gauche et de derrière. Alors, Ulquiorra se retourna et contra les deux attaques avec les deux mains, une par attaque. Mais c'est alors qu'Ulquiorra, se rendit compte que durant tout ce temps Byakuya l'avait complètement encerclé de lame. Des milliers de lame se retrouvèrent tout autour de l'Espada où la fuite était impossible. Byakuya serra les deux poings... « C'est finit, Espada; » . La contraction des lames fit un énorme bruit et une petite onde de choc s'y échappa, alors Byakuya envoya ses lames roses contenant en son centre Ulquiorra s'écraser contre le sol... Le capitaine de la 6ème division rappella ses lames dans son sabre, puis le rengaina dans son fourreau. Il se retourna vers Grimmjow, toujours au sol, et ne voulant pas croire qu'Ulquiorra s'était fait battre par ce shinigami venu de nul part. Byakuya leva la paume de main en direction de l'Espada n°6, et en sortit un éclair bleu qui fonça sur Grimmjow. L'attaque de Byakuya fut balayé par un cero vert, le cero d'Ulquiorra Schiffer.

« Impossible! » se dit Kuchiki Byakuya, certain qu'il avait tué l'Espada.

Ulquiorra se releva. Ses vêtement étaient légèrement déchiré sur les bords, mais son corps restait intact. Il ne souffrait d'aucune blessure. Sans rien dire, il fit un sonido, le shûnpo des Hollows, pour rejoindre Grimmjow, il en fit un deuxième tout en prenant ce dernier par le col pour se retrouver haut dans le ciel. Il ouvrit le portail menant au Hueco Mundo et dit tout en regardant Byakuya:

« Nous nous revérons très bientôt, shinigamis. Je te conseil de t'entrainer jusqu'à ce moment là. »

Puis ils rentrèrent au Hueco Mundo. Alors dans le passage entre les deux mondes, Grimmjow cria:

« Pourquoi n'as tu pas tué ce shinigami Ulquiorra??? A cause de toi il va surement prévenir la soul society de notre passage! Et nous n'avons pas ramené la femme! »

« Il ne connaissait pas notre but, et désormais nous connaissont la puissance des capitaines du Gotei 13. Aizen sera ravi d'apprendre que le Gotei 13 sera aisément détruit... »


Technique


Spoiler:


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Dim 19 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
|| Fondateur ~ Maître du Hueco Mundo ||
Aizen Sôsuke


Date d'inscription : 30/07/2010
Date de naissance : 19/08/1988
Messages : 80

Rang : Roi du Hueco Mundo

Sexe : Masculin
Age : 36

Synthèse de l'âme
Niveau:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue85/100Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de compétences acquis:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue425/500Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (425/500)
Relations:

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:12

Bonjour à toi, ta fiche s'annonce très bien, j'attends la suite avec impatience, les admins chargés de la validation s'occuperont de toi en temps et en heures Wink

(==> Oublie pas de te présenter aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-end-of-world.forumactif.org
Ulquiorra Schiffer
|| Quincy ||



Date d'inscription : 17/09/2010
Messages : 3


Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:01

Merci Very Happy

Technique éditer, fiche terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kuukaku
|| Admin validation //design ~ Shinigami exilé ||
Shiba Kuukaku


Date d'inscription : 30/07/2010
Messages : 47


Synthèse de l'âme
Niveau:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue0/0Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de compétences acquis:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue0/0Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ulquiorra Schiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach End of the World :: The Garganta :: Fiche des âmes :: Fiche des Arrancars-
Sauter vers: