Bleach End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach End of the World

Forum rpg sur le manga bleach dont l'intrigue posséde des allures de fin du monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurotsuchi Nemu
|| Admin HRP ~ Jû Ni Ban Tai Fukutaishô ||
Kurotsuchi Nemu


Date d'inscription : 30/07/2010
Date de naissance : 30/03/1912
Messages : 28

Rang : Vice Capitaine de la 12ème Division

Sexe : Féminin
Age : 112
Humeur : A votre service.
Localisation : Bureau de Développement & de Recherche Technologiques


Synthèse de l'âme
Niveau:
[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Left_bar_bleue50/100[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de compétences acquis:
[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Left_bar_bleue250/500[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Empty_bar_bleue  (250/500)
Relations:

[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Empty
MessageSujet: [Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu   [Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:24

    Kurotsuchi Nemu …

    ~ Informations :


    Nom : Nemu
    Prénom : Kurotsuchi
    Âge : L’âge d’un shinigami x) (non-précisé)
    Groupe : Shinigami

    ~ Occupations :
    Vice capitaine de la douzième division
    Membre de l’association des femmes shinigami
    Vice-présidente du bureau de recherche & de développement technologique.

    ~ Description Physiologique :

    Kurotsuchi Nemu à la petite apparence d’une jeune femme, innocente & timide. Ses cheveux noirs sont coiffés de manière à obtenir une frange entrouverte au milieu au devant, et tirés en une longue tresse vers l’arrière. Une coiffure qui ne recherche pas à être belle ou féminine, après tout, Nemu est une création de son père. Kurotsuchi Mayuri. L’expression de son visage est presque toujours mélancolique, on ne voit que la gravité dans ses yeux verts. Et n’a jamais été vue exprimant un sentiment de joie, ou encore moins sourire. Au niveau de la tenue, contrairement à la plupart des shinigami, qui portent un shihakusho assez ample, celui de Nemu est très moulant et est à la juste taille de son corps.

    ~ Description Psychologique :

    Nemu est une femme extrêmement timide et refermée sur elle-même du fait qu’elle soit maltraitée par son créateur. Elle préfère rester silencieuse en présence de son maître se contentant d’obéir à ses ordres. En dépit du fait que Mayuri lui manque manifestement de respect, elle reste extrêmement loyale envers lui au point de servir de leurre rien que pour donner un avantage au combat à son maître. Elle sera vue prise en otage, tailladée, et même vue dans des situations pas diffusables à la télé dans ce but. Tout cela à cause de cette extrême loyauté.

    Contrairement à son père, elle éprouve de la compassion pour les autres. Ce fait est prouvé par le fait qu’elle fournit au quincy ayant épargné son père un antidote afin de dissiper le poison administré par ce-dernier.

    Les seuls moments ou elle exprime vraiment des émotions sont lorsqu’elle est sous les ordres de Kusajishi Yachiru, capitaine de l’association des femmes shinigami. Puisqu’elle suit à la lettre, tout comme avec son père/créateur, les ordres de la petite boule rose, elle est considérée comme la remplaçante vice-capitaine de l’association des femmes shinigami. Elle semble être heureuse de cette estime venant de Yachiru.

    En tant que fille ou création de son père, Nemu partage des similarités de caractère avec ce-dernier. Notamment un goût certain pour les expériences concernant les humains en tant que passe-temps. Elle partage également ses goûts concernant l’alimentation. Tout comme son père/créateur, elle déteste les oignons et préfère les brochets (poisson).

    ~ Histoire :

    Kurotsuchi Nemu est née des expériences de son créateur, Kurotsuchi Mayuri. C’est une expérience combinant les propriétés des Gigaï et des âmes modifiées afin de donner une existence à Nemu. Selon Mayuri, elle aurait une endurance supérieure à n’importe quel humain et est capable d’encaisser sans mourir des coups qui seraient normalement fatal pour un shinigami classique. Elle serait également résistante aux poisons et a toutes sortes de drogues administrées par Mayuri. Son sang est également similaire à celui de Mayuri, ce qui lui confère une résistance au poison émit par Konjiki Ashizogi Jiso.

    Soul Society Arc.

    Sa première apparition dans le manga est aux côtés de Mayuri interrogeant Ikkaku Madarame a propos de celui qui l’a vaincu, en l’occurrence : Ichigo. Même en restant silencieuse, son maître lui ordonne de se mettre en mode veilleuse avant d’être interrompu par Zaraki Kenpachi, lui aussi en quête d’Ichigo.

    Elle est ensuite vue encore aux côtés de Mayuri qui pourchassaient Uryuu Ishida & Inoue Orihime. Durant la plupart de la confrontation elle resta silencieuse, sans bouger, pendant que son maître tentait de défaire le quincy. Après un petit échange, Nemu sauta sur le quincy afin de bloquer ses mouvements, mais également dans le but de donner à son maître Mayuri une occasion de trancher le quincy, même si cela signifiait que le corps de Nemu serait également atteint.

    Même si l’objectif était de permettre a Mayuri de frapper Ishida, il n’était pas réalisé entièrement selon le maître. Nemu ne devait pas lâcher sa cible, même si elle était blessée. Elle se fit blâmer pour ça, même frapper par son capitaine, même en étant déjà gravement blessée. Ce qui témoigne d’une résistance à la douleur et d’une endurance inhumaine.

    Après la défaite de son capitaine, Nemu remercie Uryu d’avoir épargner son père. En récompense, elle lui offre l’antidote qui permet de lutter contre le poison de Mayuri. Elle est laissée seule abandonnée. Mais cet acte témoigne bien de la compassion que Nemu peut éprouver envers les gens.

    Bount Arc.

    Dans cet Arc, Nemu est envoyée dans le monde réel afin d’aider Uryu à retrouver ses pouvoirs de quincy. Mais cela dans le but d’ouvrir le portail des Bount afin d’en capturer un vivant et permettre à Mayuri de réaliser des expériences sur eux. On la voit disposer d’une assez bonne vitesse et de capacités en Hakuda lorsqu’elle affronte rapidement Uryu dans le but de le secouer un peu et de constater le fait qu’il avait vraiment perdu ses pouvoirs de quincy.

    Elle est ensuite revue dans la Soul Society dans le bureau de recherche de la douzième division. Karya s’infiltre afin d’y retrouver un élément essentiel de son plan. Nemu ne parvient pas à empêcher son infiltration, elle est ensuite sauvée par Ichigo & Yasutora sado, venus plus tard.

    Hueco Mundo Arc.

    Elle est envoyée au Hueco Mundo avec son capitaine afin d’aider le groupe d’Ichigo. Avec Mayuri, elle sera confrontée aux pouvoirs de Szayel Aporro Grantz en compagnie d’Abarai Renji & d’Uryu Ishida. Elle servira d’appât dans lequel Mayuri a stocké une potion du surhomme, grâce à laquelle il parvient a défaire l’arrancar.

    Elle est ensuite vue poussant un chariot chargé de matériel permettant à Mayuri d’ouvrir un Garganta pour envoyer Ichigo dans le monde réel. A partir de là, Nemu n’as pas été revue.

    ~ Test RPG

    Entre loyauté & Aveuglement.

    Cette anecdote retranscrit des évènements quotidiens qui se déroulent durant les journées de recherches passées dans le bureau de recherche technologique. Kurotsuchi Mayui, accompagné de Kurotsuchi Nemu expérimentaient un nouveau poison que pourrait utiliser Konjiki Ashizogi Jizo, qui n’est autre que le Bankai de Kurotsuchi Mayuri. Ils sont devant une espèce de grand incubateur équipés de microscopes et d’instruments chimiques en tout genre afin de développer ce nouveau poison. Mayuri avait besoin de plusieurs ingrédients afin de différencier ses poisons dans le but d’éloigner les possibilités de développer des immunités à son poison et d’éloigner la création d’antidotes. Occupé pour ses recherches, il décida évidemment d’y envoyer Kurotsuchi Nemu.

    Kurotsuchi Mayuri : « Nemu ! Au lieu de rester plantée là comme une statue, vas me chercher ce dont j’ai besoin. »

    Kurotsuchi Nemu : « Mes plus profondes excuses, Mayuri-sama, quels sont les ingrédients dont vous avez besoin ? »

    Kurotsuchi Mayuri : « Ne fais pas l’empotée, tu es devenue aveugle ou quoi ? T’ai-je donc créé pour que tu me sois inutile ? La liste est derrière toi, prends là et va t’en ! »

    Kurotsuchi Nemu : « Mes plus profondes excuses Mayuri-sama, je ferais plus attention la prochaine fois. »

    Kurotsuchi Mayuri : « Allez, déguerpis d’ici avant que … »

    Nemu se fit insulter sans pour autant broncher des yeux, sans pour autant bouger. Elle semblait habituée à être maltraitée de cette manière, pourtant, elle continuait d’obéir aveuglément aux ordres de son maître Mayuri. Elle sorti des bureaux de recherche en vitesse, sans parler à qui que ce soit et s’en alla. Après plusieurs minutes de course, elle arriva dans ces quartiers en dehors du Sereitei que l’on appelle Rukongaï. Il s’agissait d’herbes médicinales dont Mayuri avait l’intention d’insérer les extraits a forte dose afin d’augmenter les effets de son poison. (Comme on dit, le meilleur des remèdes pris de façon abusée devient vite le pire des poisons). Nemu se contenta de ramasser de ces herbes et de les mettre dans des boîtes stérilisées. Le fermier du coin révolté en voyant cet acte de vandalisme se dirigea vers la lieutenante avec une fourche à la main. Nemu comme à son habitude n’avait pas pris son zanpakuto.

    Fermier enragé : « Hé vous savez que c’est moi qui cultive ici, et vous vous contentez de me piller ?! Les shinigamis sont sans doute fort, mais ils n’ont pas tous les droits ! »

    [color=violetKurotsuchi Nemu[/color] : « Mes plus profondes excuses. »

    Fermier enragé : « Vous croyez que des excuses vont tout changer ?! … Vous savez que vous êtes dans des coins dangereux du rukongaï, je vais vous faire la peau. »

    Le fermier se dirigeait armé de sa fourche vers une lieutenante imperturbable. L’homme tenta un coup direct esquivé facilement par Nemu qui après avoir réalisé un saut majestueux, retomba sur le bois de la fourche qui s’écrase par terre.

    Kurotsuchi Nemu : « Mes plus profondes excuses. Mais il semblerait que vous fassiez erreur en m’attaquant, me choisir pour cible ne changera rien »

    Fermier enragé : « Vous vous prenez pour qui ?! »

    Le fermier tentait alors de faire tomber Nemu en secouant sa fourche. Pour empêcher cela, Nemu fit un second saut qui lui permit de passer derrière l’homme. Elle lui infligea un puissant coup de pied qui l’envoya valser quelques mètres plus loin. Toujours le regard vide, elle restait là sans bouger.

    Kurotsuchi Nemu : « Devrais-je vous emmener a Mayuri-sama pour tenter des expériences sur vous ? »

    Le fermier terrorisé se rendit compte de la bêtise qu’il venait de faire. Il n’avait même pas remarqué l’insigne de lieutenant de Nemu et l’avait complètement prise pour une nouvelle recrue. Il s’enfuyant, tout en proposant ces herbes a Nemu. Cette-dernière satisfaite se retira dans les quartiers de la douzième division. Mayuri, qui s’était impatienté et ne se gêna pas pour le faire comprendre.

    Kurotsuchi Mayuri : Nemu, je t’ai déjà dit que je ne tolérais pas les retards, t’ai-je modifiée pour que tu sois aussi lente qu’une larve ? … Ah la la, tu m’es complètement inutile.

    Kurotsuchi Nemu : Mes plus profondes excuses Mayuri-sama, un homme a voulu interrompre vos re-

    Kurotsuchi Mayuri : Je ne veux rien savoir ! Ton seul but était de me rapporter à l’heure ces herbes, donnes moi les tout de suite.

    Kurotsuchi Nemu : Comme vous le désirez, Mayuri-sama.

    Kurotsuchi Mayuri : Aah ! Enfin le moment tant attendu, Nemu, restes silencieuse et ne viens pas me gêner dans mon travail.

    Nemu est en définitive un personnage très loyal envers son capitaine, beaucoup plus loyale que n’importe quel lieutenant envers leurs propres capitaines. Mais cette loyauté dépassait l’entendement au point que Nemu supporte les critiques incessantes de son capitaine. Aujourd’hui, tout s’est très bien passé, mais qui sait, un autre jour, cela pourrait être pire. C’est après avoir finalisé ce nouveau poison, que les deux Kurotsuchi continuèrent des expériences en tout genre, mais ça, c’est une autre histoire.

    ~ Compétences :

    Force physique : Ses bras son capable d’agir en tant que foreuses afin de creuser facilement dans la roche et créer des accès.

    Hakuda : Du fait qu’elle ne porte pas souvent son zanpakuto sur elle, elle s’appuie sur ses compétences de combat au corps a corps.

    Corps modifié, Endurance inhumaine : Son corps modifié par Mayuri et composé du même sang que son maître lui confère une résistance à la plupart des poisons mais encore plus à celui de son maître. Il est également capable d’endurer des coups que des humains normaux ne pourraient pas supporter. C’est également grâce à ces modifications que Mayuri est capable de la faire revivre, même si elle est dans un état proche de la mort.

    Connaissances en chimie : En tant que lieutenant de la douzième division et fille de Mayuri Kurotsuchi, elle connaît d’innombrables choses concernant la chimie, mais surtout concernant les expériences sur le corps humain.

    ~ Zanpakuto:

    Forme Scellée : Le zanpakuto sous forme scellée est un katana classique avec un tsuba rectangulaire décoré de motifs verts.

    Forme Shikaï : Sous forme Shikaï, le zanpakuto de Nemu reste un katana, Le pommeau devient marron foncé et la garde devient une espèce de boule munie d’aiguilles, il y a également quelque bouts de tissus qui pendouillent à la fin du pommeau. Pour libérer son sabre, la commande est « Henka » (Modifies) « Chimi », l’équivalent phonétique français de chimie, et l’équivalent japonais de « corps de sang ». Faisant référence entre autre au sang similaire qu'elle a avec Mayuri-sama.

      Capacité du Sabre sous forme Shikaï :
      Ce zanpakuto a été conçu spécialement pour interagir avec le corps modifié de Nemu. Quand elle se plante le zanpakuto, elle modifie ses gènes de manière brutale afin de changer les propriétés de son corps et de créer des effets spéciaux. Le zanpakuto a été également créé de manière a ne pas blesser Nemu lorsqu’elle utilise ses techniques nécessitant de planter le zanpakuto. Par contre, l’utilisation de ces techniques sur un autre corps le blessera légèrement car le zanpakuto à l’origine est créé spécialement pour le corps modifié de Nemu, mais également dans le but d’assister Mayuri plus efficacement.

      Techniques Shikaï :

      Ryouyou (Cure) : Nemu plante son zanpakuto dans son propre corps pour augmenter la puissance du gène contrôlant la régénération des cellules, Nemu soigne plus rapidement ses propres blessures. Peut fonctionner sur un corps normal, avec une vitesse ralentie puisque le zanpakuto est conçu pour le corps modifié de Nemu. Grâce à cette technique, elle peut servir plus facilement Mayuri Sama pour ses attaques sadiques !!

      Mahi (Insensibilité) : Nemu plante son zanpakuto dans son propre corps pour que son organisme soit modifié de telle manière à être insensible à la douleur pour un laps de temps. Ce qui permet à Nemu de se battre dans un état proche de la mort sans trop de difficultés. Elle peut combiner cette technique à Ryouyou pour se soigner en même temps. Cette technique peut aussi marcher sur les autres mais dans un laps de temps réduit car le zanpakuto est conçu spécialement pour le corps modifié de Nemu. Grâce à cette technique, elle peut servir encore plus efficacement Mayuri-Sama pour ses attaques sadiques !! xD

      Taiji (Supression) : Nemu plante son zanpakuto dans cœur afin de s’auto-détruire. Enfin pas complètement. Le corps de Nemu explose en la liquéfiant. C’est une technique de dernier ressort afin d’échapper à la mort. La fumée crée par l’explosion cache le liquide qui à le temps de s’infiltrer dans le sol afin de s’échapper. C’est une technique similaire a celle de Mayuri. Sous forme liquide, elle ne peut ni attaquer, ni être attaquée. Sous cette forme, elle récupère également ses blessures. La durée de récupération dépend de la gravité des blessures, mais tant qu’elle n’est pas complètement guérie, elle ne peut revenir sous forme normale. Comme ça, elle pourra toujours servir pour les expériences sadiques de Mayuri xD !


    Forme Bankai : Pas encore révélé



Dernière édition par Kurotsuchi Nemu le Dim 1 Aoû - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kuukaku
|| Admin validation //design ~ Shinigami exilé ||
Shiba Kuukaku


Date d'inscription : 30/07/2010
Messages : 47


Synthèse de l'âme
Niveau:
[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Left_bar_bleue0/0[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de compétences acquis:
[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Left_bar_bleue0/0[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu   [Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:54

-Première remarque: c'est rose OO.

-Puis, superbe orthographe!

-Ensuite, t'as de la misère avec tes codes, ils ne sont pas toujours faits comme il le faut. Enfin bon, on arrive à lire quand même, mais ça gène et ça gâche tout ton beau talent...

-Le truc vraiment méchant: Je ne suis pas d'accord avec ton "Hohoû". Elle ne fait que des shunpôs et les shunpôs, c'est la base de tous shinigamis. J'aurais dit oui si elle était Soi fon ou bien à la limite Kusajishi Yachiru, à part cela, je n'arrive pas à me visualiser Nemu rapide...

Voilà pour moi, plus que l'avis de Toshirô...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Stark
|| Admin Validation & Design ~ Primera espada ||
Coyote Stark


Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 73

Rang : Primera Espada

Sexe : Masculin
Humeur : Fatigué
Localisation : Dans son lit à dormir


Synthèse de l'âme
Niveau:
[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Left_bar_bleue70/100[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de compétences acquis:
[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Left_bar_bleue350/500[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Empty_bar_bleue  (350/500)
Relations:

[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu   [Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:10

Alors, tout d'abord bonsoir cher collègue. Je vois qu'on attend mon avis et je ne vais pas plus attendre pour vous le donner.


Tout d'abord, au point de vue physiologique, j'aurais aimé quelques lignes en plus mais soit, l'essentiel étant présent, la partie physiologique me semble correcte.

Dans la partie psychologique, il manque un détail que certes personne n'a pu rater lors du passage où elle doit retenir Uryuu lorsque Mayuri le soigne au Hueco Mundo. Elle possède un coté un peu "pervers" qui je pense, a sa place dans ta description. Donc si tu voulais bien rajouter ce détail. Oh une ou deux lignes suffiront, ce n'est pas non plus son coté dominant.

Pour l'histoire, je n'ai rien à redire.

Pour les compétences, je ne pense pas que le hôhou soit dans ses compétences. Elle possède certes une vitesse de niveau d'un vice-capitaine mais sans plus. Je partage donc l'avis de Kuukaku sur ce point. Si tu pouvais modifier ca également. ^^

Ensuite pour le test rp, je trouve qu'il y a un peu trop de dialogue mais niveau narration, je trouve que le style s'accorde bien avec Nemu donc c'est ok.


Je valide pas de suite, j'attendrais juste que tu rajoute le coté "perverse" dans sa psychologie et que tu modifie le point sur sa vitesse et ce sera alors ok pour moi.


Sinon dans l'ensemble, ta fiche est déjà très bonne.

PS : C'est vrai que t'as un code dans le test rp qui a foiré XD
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Stark
|| Admin Validation & Design ~ Primera espada ||
Coyote Stark


Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 73

Rang : Primera Espada

Sexe : Masculin
Humeur : Fatigué
Localisation : Dans son lit à dormir


Synthèse de l'âme
Niveau:
[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Left_bar_bleue70/100[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de compétences acquis:
[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Left_bar_bleue350/500[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Empty_bar_bleue  (350/500)
Relations:

[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu   [Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:53

Alors tu m'as signalé avoir fait les modifications demandées, que je vois effectivement faites.


Je te valide donc en tant que vice-capitaine de la douzième division. Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu   [Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] Fiche Kurotsuchi Nemu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach End of the World :: The Garganta :: Fiche des âmes :: Fiches Validées-
Sauter vers: