Bleach End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach End of the World

Forum rpg sur le manga bleach dont l'intrigue posséde des allures de fin du monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Question à propos des DC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zachary Hawkins
|| Boûnt ||
Zachary Hawkins


Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 14

Sexe : Masculin
Humeur : jovial

Synthèse de l'âme
Niveau:
Question à propos des DC Left_bar_bleue10/100Question à propos des DC Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de compétences acquis:
Question à propos des DC Left_bar_bleue50/500Question à propos des DC Empty_bar_bleue  (50/500)
Relations:

Question à propos des DC Empty
MessageSujet: Question à propos des DC   Question à propos des DC Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:26

Tout d'abord bonjours, ou bonsoir.

Voila je voulait crée un double compte (oui c'est assez brusque et rapide, mais c'est comme cela que je fonctionne. ^^). Mais le problème c'est que je ne trouvait pas de personnage du manga que j'aimerait jouer. Puis j'ai eu une idée. J'ai repensé à mon personnage favori Amagai Shûsuke. Le nouveau capitaine de la 3ème division. Je voulait savoir si il était possible d'incarner ce personnage qui ne fait partie que des HS (En même temps les bounts aussi ^^). Si oui, je changerais certaine chose. (En gros,ou va oublier les familles de nobles et tout ce qui ne concernait pas la SS. Sinon mon perso devra rapidement mourrir ^^)

Voila j'espere avoir suffisament bien expliqué. Merci de votre lecture et de vos réponse.

Bonne journée ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Stark
|| Admin Validation & Design ~ Primera espada ||
Coyote Stark


Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 73

Rang : Primera Espada

Sexe : Masculin
Humeur : Fatigué
Localisation : Dans son lit à dormir


Synthèse de l'âme
Niveau:
Question à propos des DC Left_bar_bleue70/100Question à propos des DC Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de compétences acquis:
Question à propos des DC Left_bar_bleue350/500Question à propos des DC Empty_bar_bleue  (350/500)
Relations:

Question à propos des DC Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des DC   Question à propos des DC Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:23

Tu voudrais donc incarner amagai shûsuke, en tant que nouveau capitaine de la troisième division?

Hum, je peux l'accepter mais j'attends l'avis de mes collègues pour te formuler une réponse officiellement affirmative ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
|| Fondateur ~ Maître du Hueco Mundo ||
Aizen Sôsuke


Date d'inscription : 30/07/2010
Date de naissance : 19/08/1988
Messages : 80

Rang : Roi du Hueco Mundo

Sexe : Masculin
Age : 36

Synthèse de l'âme
Niveau:
Question à propos des DC Left_bar_bleue85/100Question à propos des DC Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de compétences acquis:
Question à propos des DC Left_bar_bleue425/500Question à propos des DC Empty_bar_bleue  (425/500)
Relations:

Question à propos des DC Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des DC   Question à propos des DC Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:12

Je ne vois rien contre l'incarnation d'Amagaï Shûsuke en tant que capitaine de la troisième division. Je donne un avis favorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-end-of-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Question à propos des DC Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des DC   Question à propos des DC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos des DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach End of the World :: The Dangai :: Annonces dimensionnelles :: Les Questions-
Sauter vers: