Bleach End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach End of the World

Forum rpg sur le manga bleach dont l'intrigue posséde des allures de fin du monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Daisuke Tôo (en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Tôo
|| Quincy ||



Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 5


Daisuke Tôo (en cours] Empty
MessageSujet: Daisuke Tôo (en cours]   Daisuke Tôo (en cours] Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:06

Fiche des Âmes : Daisuke Tôo

Informations :

Nom Complet : Daisuke Tôo
Âge : 185 ans
Groupe : Shinigami

Description Physique :

Comment décrire Daisuke ? Hum... c'est assez simple. Prenez une silhouette assez... imposante. Le type de silhouette carectéristique de quelqu'un qui aurait un peu abusé des kinder bueno. Pour resumer, il mesure un mètre quatre-vingt et pèse 110 kilos. Oh, bien sur, il y a un peu de muscle, mais c'est très anecdotique...
Ajoutez à cette silhouette le visage de monsieur propre. Un visage, rude, aux sourcils bruns et froncés, au regard profond... et au crâne rasé. Vous obtenez là toute la physionomie de Daisuke. Il est toujours vêtu d'un uniforme de shinigami très sobre, portant l'emblème de la première division et marche avec des getas. Il garde constamment à la main son zanpakutô dans un fourreau blanc. Enfin, en haut du crâne, on peut remarquer le mot « immobilité » tatoué en kanji.
Il parle d'une voix lente, grave, et mesurée. On remarque également très vite qu'il n'effectue que peu de mouvements : lorsqu'il marche, seules ses jambes bougent. Lorsqu'il parle, on ne peut voir bouger que ses lèvres. Lorsqu'il effectue un « ciseau » à Chi Fu Mi, il n'utilise que son index et son majeur.
La première fois qu’on le voit, il peut prêter à sourire, on ne peut en effet pas imaginer le potentiel qui se cache derrière son « ossature lourde » et sa calvitie chronique.


Description Mentale :

Daisuke est calme et patient. C'est sans aucun doute la base de sa personnalité. Il est bien souvent imperturbable, et rares sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir pu déceler une expression de surprise sur son visage. Il ne parle que peu, cependant, quand il parle, il dit toujours ce qu'il pense. Il n'est que très peu calculateur, et aidera toujours les siens, même s'il y risque beaucoup. Il dispose également d'un grand sens de l'observation et d'une intelligence assez développée, qui lui permettent, dans une situation de combat, de n'attaquer que dans les moments extrêmement propices. Il déteste tout particulièrement faire couler le sang, celui d’un ennemi comme celui d’un allié. Pour lui, gagner un combat signifie rester en vie, et non pas tuer son ennemi. Non… en réalité, le simple fait de livrer un combat constitue pour lui une défaite, puisqu’il n’a pas réussi à trouver un terrain d’entente avec quelqu’un n’ayant pas les mêmes convictions que lui.


Histoire :

Daisuke

Test RPG :

[Tapez un Test RPG concernant votre personnage, le Test RPG évalue votre niveau de maîtrise du personnage, vous pouvez mettre en scène une anecdote de la vie de votre personnage.]



[size=18]Votre Zanpakuto :


Nom de Votre Zanpakuto : Hagane Tentai (astres d’acier)

Description de Votre Zanpakuto sous forme scellée :

Le zanpakutô scellé est un katana tout ce qu'il y a de plus ordinaire. La poignée est recouverte d'un tissu noir et le Katana est constemment rangé dans son fourreau blanc, que Daisuke garde toujours à la main. Il est très rare de le voir dégainer, mais lorsque la lame est nue, on peut voir en kanji, sur le côté gauche de la lame : Immobilité. Pureté. Raison.


Description de Votre Zanpakuto sous forme shikaï :

Le katana disparaît totalement pour laisser place à trois boucliers entièrement identiques, couleur bronze, de forme ovale. Enfin, il s'agit en réalité d'une ellipse circulaire de forme ovoïde, dont l'aire est égale à 2pi², si vous voulez tout savoir. Les boucliers sont gravés de rayons concentriques, qui se réunissent en un rubis pourpre de cinq centimètres de diamètre, au centre du cercle.
Un des bouclier gravite à un mètre de Daisuke, l'autre à trois mètres, et le dernier à cinq mètres, à vitesse constante et égale pour tous. Ouaip, les boucliers naissent et demeurent libres et égaux en droits. Chuis comme ça moi.

Commande de libération sous forme shikai[b] :
Gravitez, Hagane Tentai

[b]Faculté spéciale de votre zanpakuto sous forme shikai
:

En apparence, les boucliers ne font que graviter mais lorsqu'une attaque se dirige vers Daisuke, ils se déplacent à une vitesse impressionnante, proche de celle d'un Shunpô pour bloquer l'attaque. Ils sont d'une solidité incomparable, on remarque toutefois un inconvénient : ils ne peuvent sortir de leur orbite. Leur mouvement est indépendant de la volonté de Daisuke, ils peuvent donc agir même s'il est inconscient, ce qui ne l'empêche pas de pouvoir les contrôler s'il le désire.
On peut remarquer que les bords des boucliers sont légèrement tranchants. Lancés à grande vitesse, ils pourraient éventuellement couper un membre. Et encore. Comme vous l'aurez sans doute remarqué, le potentiel offensif du zanpakuto de Daisuke est très limité. Il ne dispose que d'une seule véritable attaque : tout les sorts de hadô que Daisuke lance sont dupliqués et lancés également à partir du joyau d'un, et d'un seul, des boucliers.


Techniques de votre Zanpakuto sous forme shikai :
[Tapez les techniques de votre zanapkuto sous forme shikai]

Description de Votre Zanpakuto sous forme Bankai :

J’y repenserai en temps voulu Wink

Commande de libération sous forme Bankai[b] :



[b]Faculté spéciale de votre zanpakuto sous forme Bankaiï
:



Techniques de votre Zanpakuto sous forme Bankai :

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke Tôo (en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hildegarde Stracker (en cours de redaction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach End of the World :: The Garganta :: Fiche des âmes-
Sauter vers: