Bleach End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach End of the World

Forum rpg sur le manga bleach dont l'intrigue posséde des allures de fin du monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Zachary Hawkins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zachary Hawkins
|| Boûnt ||
Zachary Hawkins


Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 14

Sexe : Masculin
Humeur : jovial

Synthèse de l'âme
Niveau:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue10/100Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de compétences acquis:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue50/500Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (50/500)
Relations:

Zachary Hawkins Empty
MessageSujet: Zachary Hawkins   Zachary Hawkins Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:18

Fiche des Âmes : Zachary Hawkins

Informations :

Nom Complet : Zachary Hawkins.
Âge : 361 ans.
Groupe : Bound

Description Physique :
Zachary est un homme imposant. Déjà il mesure 2,03 mètres pour 92 kilos, c'est un véritable géant, et extrêmement bien fait. Car en effet, on peut voir aisément que ce solide gaillard est plutôt athlétique, ces muscles, puissant et très bien déssiné, montre que Zachary suit un entrainement dur, mais sa musculature ne provoque rien de néfaste sur lui même, en gros il n'est pas musclé comme mister univer, Zachary en plus d'être fort, est souple et rapide en même temps.
Mais n'allons pas nous attarder sur son corps, passons plutôt au visage. Il n'est pas moche...... sa c'est sur, et même si la phrase ne paille pas de mine, la vérité est la. Sans être un canon de beauté, Zachary, est assez bien dessiné au niveau du visage. Un nez fin, un visage fin dans l'ensemble, mais dur, et un peu froid. Certains iront le qualifié de ''bad boy'', ce n'est pas totalement faux mais en même temps c'est un petit peu cruel de le qualifié uniquement de cela. Ces yeux étrangement son gris blanc. Nous allons maintenant passer au cheveux. Ils sont noirs est longs, jusqu'au début du dos dirons nous, ces cheveux sont la quasi-totalité du temps, coiffé en dreadlocks.
Pour conclure on peu dire que Zachary est un afroaméricain bound de deux mètres, baraqué, le visage dur est froid coiffé en rastaman.

Description Mentale :
Zachary est un homme fier et fort. C'est un homme d'honneur, qui se refuse à certaine choses, et certains extrême. Il n'a pas la mentalité d'un chef d'équipe, c'est un solitaire, ou un bon soldat, cela dépend du moment et du monde. C'est un homme qui respectera son chef, quel que soit sa puissance, et son ennemis, quelque soit la puissance également. Pour Zachary, un combattant et un combattant, que se soit un homme ou une femme, un enfant ou un vieillard. Il peut devenir le meilleurs amis de quelqu'un est son pire ennemis au combat, et inversement, il différencie du plus qu'il le peut ces deux facettes de sa vie, le combat, et la vie. Certaine personne ne peuvent (à son sens) être des combattant, il ne combat donc pas se genre de personne, il ne va de même pour les médecin et les soigneurs, Zachary est un homme d'honneur il ne tuera pas une personne qui ne combat pas.
Mais derrière tout cela on oublierait presque le vrai Zachary. C'est un homme perdu, en quête d'un but nouveau à sa vie, il ère sur la terre à la recherche d'un combat noble à rejoindre. C'est un homme un peu trop sur de lui, il est fougueux comme quand il avait 20 ans. D'ailleurs il n'en fait pas plus. Avec les personnes qui lui seront le plus chère, il se comportera comme un protecteur, il protégera ces amis, comme un grand frère, plutôt que devoir les voir mourir, il donnerait sa vie pour eux. Zachary à aussi une grande envie de se venger de la soul society, il à une certaine addiction pour la drogue douce et l'alcool.

Histoire :

Zachary est née en Jamaique en 1649, d'un père Espagnol et d'une mère Arawaks. Inutile de vous dire que ce n'est pas le coup de foudre qui les avaient réuni, car c'était la guerre, et que ce n'était pas l'amour qui à donner naissance à Zachary, mais la haine. A cet époque le peuple Arawaks, avait déjà été la victime des espagnols et de leur génocide. La quasi-totalité du peuple disparut. Mais Zachary fut caché par sa mère. En 1655 l'île fut prise par les Britanique et elle devint une colonie en 1970, entretemps Zachary avait déjà bien grandi. Lui et sa mère avaient trouvé refuge dans un petit village, dans un coin isolé, il avaient été logé et nourrit. Zachary avait grandit de plus en plus, son enfance se passa extrêmement bien, tout lui souriait, il apprenait à lire, et à écrire, à compter et à croire en un dieu idiot et absurde, grâce à l'école que fournissait les Britannique. C'est en 1665 ) l'âge de 16 ans que la marionnette de Zachary apparut, cela se produisit à la sortit d'un bar miteux ou sa mère prenait une volée, l'apparition détruisit le village, en tout 13 cabane en bois. Il fit énormément de victime et les survivants le chassèrent et le maudirent.
Zachary erra dans sa petite île natal, seul. Il travailla dans des fermes, ou sur les quais, profitant de se travail pour s'entrainer davantage certain que son étrange pouvoir au bras pourrait lui servir en temps voulu. Il gagna rapidement en puissance et il grandi en même temps, portant de plus ne plus lourd, au rythme ou il grandissait, c'est à l'âge de 21 ans qu'il s'aperçut qu'il était beaucoup plus fort que les autres humains mais aussi, qu'il pouvait voir les esprits, il pouvait les toucher, mais en plus il pouvait les absorber, il avait vu que cela augmentait la puissance de son pouvoir, à chaque âmes absorber, il était mal de faire cela, mais il se promit qu'il ne ferait cela que à des âmes défuntes, pas aux vivants.
Il quitta son îles en 1692, quant il eu 43 ans. Il en paraissait toujours que 20, mais il n'était plus tellement étonné, il avait juste comprit qu'il lui faudrait changer de localité assez souvent, et y revenir que beaucoup plus tard. Il embarqua donc, en direction des états unies. Mais arrivé la-bas, il préféra rester à New York, les chances pour un emploi et un logement étaient mince, mais au moins, il pourrait avoir un bon nombre d'âmes à utiliser. Il ne fit que cela pendant plus de 50 ans. C'est en 1748 qu'il changea de passe temps, il avait eu la même routine pendant presque 50 ans, entre le travail ingrat, et la chasse aux âmes, mais il n'avait pas prit une ride et heureusement pour lui New York est une grande ville, qui ne s'arrête pas de grossir. Mais il arrêta, il avait trouvé une belle femme, et un bel endroit ou vivre, il avait obtenu des papiers et tout ce qu'il fallait. Il avait que cela ne durerait pas, il resterait une 20ène d'année avec avant de partir. Mais il l'aimait et ne voulait pas s'en aller. Malheureusement les ennuis le retrouvèrent, alors qu'il vivait une idylle impossible, à cause de la discrimination. Les noirs étaient des esclaves. Quatre hommes lui tombèrent dessus en pleine nuit. Il se défendit mais trop bien. Il tua ces trois adversaires, le problème c'est qu'ils étaient blancs, et pas lui. Il serait poursuivit c'était sur. Il quitta donc la ville très rapidement.
La suite n'est pas très reluisante, Zachary participa, au trois guerres suivantes, et en profita pour se défouler un bon coup, le combat était sa nature, après tout il était née dans la haine.
C'est en 1977 qu'il prit la décision d'aller au Japon pour travailler. Il partit donc travailler au Japon, à Tokyo dans un centre sportif.
Mais il y à deux ans, Zachary est partit sur un coup de tête à Karakura. Personne ne sait vraiment pourquoi. Il est vendeur dans une petite supérette la-bas.

Test RPG :

Le réveil sonne, sonne, sonne et sonne encore, dans une petite pièce très mal éclairer, on peut deviner une forme sous un tas de couettes. Cette forme bouge, sort un bras et.... fait taire à jamais le pauvre petit réveil qui ne réclamait qu'une petite tape amical sur la tête. Puis la masse se mit en position assise, une masse musclée et noire, elle semblait réfléchir, qu'allait il se passer ? Comment la journée allait elle se dérouler, lentement ? Sur les chapeau de roue ? Peut être un mixte entre les deux ou pas du tout cela. Il n'en savait rien, il fallait bien l'avouer, il ne savait absolument pas pourquoi il restait là sans rien faire.
Puis il se leva, habillé seulement d'un boxer, il se dirigea vers la salle de bain, inutile de vous dire le reste, en bref, il se lave, s'habille, puis revient dans la première pièce. Mise à part des toilettes et une salle de bain, il n'y avait rien d'autre dans son appartement, ou plutôt dans sa chambre. Il travaillait seulement de neuf heure du matin à une heure de l'après midi. Cela lui laissait un grand laps de temps ou il pourrait faire ce qu'il voulait.
La mâtiné à la supérette fut comme à l'accoutumé, ennuyeuse et sans intérêt mise à part le peu de salaire qu'on lui verse à la fin du mois. Mais il put sortir à une heure pétante, habillé en civil et le moral. Il passa une après midi tranquille, se balader, parler avec des connaissances à lui, de choses et d'autres. Une journée en somme vraiment très banal, rien ne change en si peu de temps, c'est ce qu'il faut....du temps. Cela faisait des centaines d'années qu'il erre, qu'il participe à des combats, qu'ils soient justifiés ou non, il en avait marre, marre de toutes ces con*****. Puis un cri. Un cri de femme, il y avait donc quelqu'un à sauver, en cette fin d'après midi. Le soleil commençait tout juste à se coucher. Zachary suivit le son, et son instinct, et il arriva dans un parc, sur un chemin une jeune femme se faisait agresser par des hollow, elle semblait les voir en plus. Zachary sauta entre elle et les Hollows. Il fit apparaître ''The Old Dragon'', et son bras se recouvrit d'écailles de Dragon. Le premier Hollow se cassa les dents sur le bras de Zachary, puis il fit apparaître une griffes sur son poignet et transperça le deuxième directement au crane. Le premier c'était déjà enfuit, puis Zachary entendit
:

Mon sauveur. Vous êtes mon sauveur.
Ce n'est rien c'...... Il c'était retourné mais n'avait pas fini sa phrase, ces yeux était oriénter vers la chaine brisée que cette jeune femme portait sur son torse. Une âme, il venait de sauver une âme. C'est normal....mademoiselle ?
Riyoko. Marmona la jeune femme, elle semblait attirer par Zachary. En même temps, étant bound il à se pouvoir. J'aimerais tellement vous prendre dans mes bras.
Mais tu peu. Lui dit il en soulevant le menton de la jeune femme pour regarder ces yeux. Puis il se pencha vers elle, et au moment du baisé, elle disparut. Tu à le droit.

Un bound n'est jamais contre une petite âme. Mais si il la sauve, il l'absorbe, c'est normal pour Zachary, il se nourrit d'âme, il pensait cela mal, mais après tout, il paraît que la soul society n'est pas un paradis. Alors pourquoi pas ? Après tout, les âmes ne choisisse pas, soit la soul, soit l'hueco, sois le bound. Et lui..... c'est un bound.

Une bouche apparut dans la paume de la main de Zachary, cette bouche se déplaça jusqu'a l'épaule du bras de dragon et finalement après un crachotement de fumé et une petite toux la bouche parla, d'une voix qui semblait vieille. Comme celle d'un sage.

Tu à changer Zachary, avant tu ne voulait pas faire cela aux âmes.
Il faut changer pour survivre Tod-Sama.
Hummm ! Continue comme cela, je me sent de plus en plus fort, et de plus en plus jeune quand tu absorbe des âmes. J'ai aussi vu tu n'a plus tellement besoin de mon pouvoir pour les Hollow.
En effet, je ne vous invoque que pour en finir vite ou parce que l'adversaire est coriace.
C'est bien. Je suis vraiment content de faire ma route avec toi mon disciple.
Merci.....maitre.

Certain tombent amoureux de leur Doll, d'autre les considère comme un père ou une mère, ou quelqu'un de la famille, la relation entre Tod et Zach est un rapport entre maître et disciple favori. Leurs liens sont très étroits et sérrés.
Votre Marionnette :

Nom de Votre Marionnette :
The Old Dragon, du coup Zachary l'appelle souvent Tod

Description de la marionnette :
Sous forme scélée, Tod ressemble à une vulgaire bague bon marché.
Sous sa forme révélé, il prend l'ensemble du bras droit de Zachary, le recouvrant d'écailles de Dragon. L'oeil de Tod peu apparaître dans la paume de Zachary, et sa bouche en dessous généralement, mais elle peut aller n'importe ou sur le bras.

Description des capacités de votre marionnette :
Une seules capacités, le bras du Dragon, donc le bras droit de Zachary, est indestructible, cela peut paraître gros bill mais il ne s'agit que d'un bras. Le bras n'apporte pas plus de force, ou de puissance spirituelle, seulement la résistance.

Techniques de votre marionnette :
Dragon Blade : Les écailles sur le bras de Zachary, forment une lame sur son poignet, l'apparition de la lame fragilise l'armure du bras car elle pompe sur les autres écailles.

Dragon Claws : Idem que au dessus sauf qu'il s'agit de griffes, au nombre de deux ou trois.

Dragon Shield : Idem que au dessus sauf que cette fois si c'est une bouclier, plus ou moins large, mais plus il est large plus fragile il sera.

Toute ces techniques on une chose en commun, en fait elles se forment des écailles de départs sur le bras de Zachary, mais si on les utilise pour crée une épée ou ds griffes, alors la couche d'écailles sur le bras diminue, celons la masse besoin, et fragilise l'ensemble.

Spitting Fire : Pour cette attaque Zachary réunit de l'énergie spirituelle dans sa bouche et la recrache en la transformant, il en sort une violente boule de feu. Plus le chargement est long plus la boule est puissante..

Les Bount ont la possibilité de fusionner avec leur marionnette ce qui leur confère un bonus de puissance équivalent à un bankai.

Description de la fusion avec la marionnette :
[Tapez une description de votre fusion avec la marionnette]

Capacités de votre marionnette fusionnée :
Quand la marionnette est fusionné, elle recouvre, l'ensemble du corps de Zachary enfin pas totalement l'ensemble non plus mais cela forme une armure. Recouvrant tout le dessus des bras, les deux pectoraux, le haut du crâne et le nez, l'avant et l'arrière des jambe, un peu dans le dos, la colonne vertébrale, les pieds. De plus Zachary possèdent deux ailes, qui lui servent le plus souvent de protection. De plus du feu sort en petite quantité de la bouche et du nez de Zachary. Si l'armure est indestructible face aux attaques physique, l'énergie spirituelle est très éfficace contre elle. Peut être un peu trop.

Techniques de votre marionnette fusionnée :
Les même que au dessus sauf qu'elle ne souffre plus du manque d'écailles. Donc l'armure est toujours indestructibles, mais la plupart du corps de Zachary est vulnérable. Les attaques de feu se chargent plus vite également.

The fire of the coton Fields : Pour cette technique Zachary crache du feu par la bouche et le nez pour enflammer une grande zone autour de lui.

Dragon's Belch : Cette techniques est la plus puissante de Zachary, pour cela il emmagasine pendant seconde de l'énergie puis il ouvre grand la bouche et ressort tout d'un coup, cela déchaine des dizaines de boules de feu d'un coup. Cette attaque épuise trop Zachary pour qu'il puisse continuer de se battre avec.


Dernière édition par Zachary Hawkins le Ven 3 Sep - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Stark
|| Admin Validation & Design ~ Primera espada ||
Coyote Stark


Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 73

Rang : Primera Espada

Sexe : Masculin
Humeur : Fatigué
Localisation : Dans son lit à dormir


Synthèse de l'âme
Niveau:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue70/100Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de compétences acquis:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue350/500Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (350/500)
Relations:

Zachary Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Zachary Hawkins   Zachary Hawkins Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:34

Bienvenue tout d'abord^^

Ensuite, je n'ai pas lue toute ta fiche, vu l'heure tardive, je me suis attelé à lire ton pouvoir. De suite tu nous parle de gros bill ce qui est pour moi une preuve que tu as réfléchit à ton pouvoir et que tu sens qu'il risque d'être interprété comme tel. Ma foie, j'avoue que ici je suis hésitant à accepter ce pouvoir. je te propose ceci :

j'accepte que l'armure soit indestructible aux attaques "normales'' c'est à dire coup de sabre, poing, etc...Mais pourrais-tu alors dire que face à des attaques d'énergie spirituel, elle est d'une vulnérabilité pouvant devenir gênante?

Si tu accepte ma proposition, ton pouvoir ne me posera plus de problème et j'avoue même l'aimer.^^

Je lirais d'ici quelques temps le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hawkins
|| Boûnt ||
Zachary Hawkins


Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 14

Sexe : Masculin
Humeur : jovial

Synthèse de l'âme
Niveau:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue10/100Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de compétences acquis:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue50/500Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (50/500)
Relations:

Zachary Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Zachary Hawkins   Zachary Hawkins Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:30

J'ai déjà modifier ce que tu voulait. Mais ta remarque englobe le bras et l'armure ou juste l'armure ?

Sinon je te souhaite bonne chance pour le reste, (même si ce nest pas tellement grand ^^) Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
|| Fondateur ~ Maître du Hueco Mundo ||
Aizen Sôsuke


Date d'inscription : 30/07/2010
Date de naissance : 19/08/1988
Messages : 80

Rang : Roi du Hueco Mundo

Sexe : Masculin
Age : 36

Synthèse de l'âme
Niveau:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue85/100Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de compétences acquis:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue425/500Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (425/500)
Relations:

Zachary Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Zachary Hawkins   Zachary Hawkins Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:05

La fiche me paraît pour l'instant plutôt pas mal, j'aime bien ton pouvoir, il est original. Bonne continuation pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-end-of-world.forumactif.org
Coyote Stark
|| Admin Validation & Design ~ Primera espada ||
Coyote Stark


Date d'inscription : 31/07/2010
Messages : 73

Rang : Primera Espada

Sexe : Masculin
Humeur : Fatigué
Localisation : Dans son lit à dormir


Synthèse de l'âme
Niveau:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue70/100Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de compétences acquis:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue350/500Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (350/500)
Relations:

Zachary Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Zachary Hawkins   Zachary Hawkins Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:21

Mes commentaires sont pour l'armure seulement, car juste un bras sa passe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hawkins
|| Boûnt ||
Zachary Hawkins


Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 14

Sexe : Masculin
Humeur : jovial

Synthèse de l'âme
Niveau:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue10/100Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de compétences acquis:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue50/500Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (50/500)
Relations:

Zachary Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Zachary Hawkins   Zachary Hawkins Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:23

Donc c'est bon j'ai changé ce point et ma fiche et fini ^^

A vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kuukaku
|| Admin validation //design ~ Shinigami exilé ||
Shiba Kuukaku


Date d'inscription : 30/07/2010
Messages : 47


Synthèse de l'âme
Niveau:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue0/0Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de compétences acquis:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue0/0Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Zachary Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Zachary Hawkins   Zachary Hawkins Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:19

-Premièrement, j'ai l'impression que tu t'es dépêché à finir ton test-rp, même s'il n'était pas obligé d'être rempli. À plusieurs reprises on peut voir des fautes d'accord, par-ci, par-là du genre: «Il sont noir et long.» alors que tu aurais dû écrire: «Ils sont noirs et longs.»

-Deuxièmement, je crois que tu as plus ou moins bien saisi ce qu'est la marionnette. En fait, oui elle peut être ton arme, mais elle communique sans cesse avec toi, c'est un être vivant et cela ne doit pas être négligé.

-Troisièmement, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hawkins
|| Boûnt ||
Zachary Hawkins


Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 14

Sexe : Masculin
Humeur : jovial

Synthèse de l'âme
Niveau:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue10/100Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de compétences acquis:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue50/500Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (50/500)
Relations:

Zachary Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Zachary Hawkins   Zachary Hawkins Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:28

J'ai corrigé quelques fautes et fait apparaître Tod la Doll de Zachary, pour montrer un peu leur lien et une facette de la mentalité de Tod.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
|| Fondateur ~ Maître du Hueco Mundo ||
Aizen Sôsuke


Date d'inscription : 30/07/2010
Date de naissance : 19/08/1988
Messages : 80

Rang : Roi du Hueco Mundo

Sexe : Masculin
Age : 36

Synthèse de l'âme
Niveau:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue85/100Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de compétences acquis:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue425/500Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (425/500)
Relations:

Zachary Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Zachary Hawkins   Zachary Hawkins Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:56

Validé Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-end-of-world.forumactif.org
Zachary Hawkins
|| Boûnt ||
Zachary Hawkins


Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 14

Sexe : Masculin
Humeur : jovial

Synthèse de l'âme
Niveau:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue10/100Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de compétences acquis:
Zachary Hawkins Left_bar_bleue50/500Zachary Hawkins Empty_bar_bleue  (50/500)
Relations:

Zachary Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Zachary Hawkins   Zachary Hawkins Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:28

Merci bien Aizen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zachary Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Zachary Hawkins   Zachary Hawkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach End of the World :: The Garganta :: Fiche des âmes :: Fiche des Bounts-
Sauter vers: