Bleach End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach End of the World

Forum rpg sur le manga bleach dont l'intrigue posséde des allures de fin du monde.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sanctions pour non respect des règles du Forum * /!\ *

AuteurMessage
Aizen Sôsuke
|| Fondateur ~ Maître du Hueco Mundo ||
Aizen Sôsuke

Date de naissance : 19/08/1988

Rang : Roi du Hueco Mundo

Synthèse de l'âme
Niveau:
Sanctions pour non respect des règles du Forum * /!\ * Left_bar_bleue85/100Sanctions pour non respect des règles du Forum * /!\ * Empty_bar_bleue  (85/100)
Points de compétences acquis:
Sanctions pour non respect des règles du Forum * /!\ * Left_bar_bleue425/500Sanctions pour non respect des règles du Forum * /!\ * Empty_bar_bleue  (425/500)
Relations:

Sanctions pour non respect des règles du Forum * /!\ * Empty
MessageSujet: Sanctions pour non respect des règles du Forum * /! *   Sanctions pour non respect des règles du Forum * /!\ * Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:43

Sanctions

Afin de
faire respecter l’ensemble règles répertoriées au sein du forum « Bleach : End of the World », le Staff et moi-même avons mis au point un système de sanctions très simple et très significatif. Je rappelle qu’étant sur un forum public, le respect de langue et d’autrui et de rigueur, cela étant une
normalité qui devrait être évidente à tous et à toutes. Je vous pris de bien
vouloir vous renseigner en venant su ce topic car lorsqu’un un membre du Staff énoncera l’une des sanctions ci-dessous, elle sera déclarée comme irrémédiable.

Voici le
système de sanction :

=>1 avertissement pour :
-
Non respect d’un membre ordinaire ou d’un personnel du Staff de Bleach :
End of the World.

=>Avertissements consécutifs :
- Bannissement d’une durée de 3jours. (3 avertissements)

-S’il y a récidive des actes ayant entrainés les avertisseements, cela entraînera un bannissement définitif.

=>2 avertissements simultanés :
-Pour cause de non respect de l’auto-modération répété sur plusieurs posts par le fait d’un même membre.

=>Bannisement définitif et direct :
-Pour cause de Pub par MP de manière répétée, une section a été mise en place pour faire votre pub. Il vous faudra cependant 50 post rp pour pouvoir y faire votre pub.
-Pour cause de Plagiat pour votre fiche technique. Cela compte aussi pour les inventés. Personne n'aime voir ses créations être prise et utilisé sans leur autorisation direct ou in-direct.

Je vous
pris une nouvelle fois de bien tenir compte de ces sanctions et de faire en sorte d’en éviter les conséquences en respectant les règles et en ayant un comportement adéquate à un forum public.

Merci de votre compréhension, je vous souhaite une très bonne continuation au sein de notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-end-of-world.forumactif.org

Sanctions pour non respect des règles du Forum * /!\ *
Page 1 sur 1