Aizen Sôsuke || Fondateur ~ Maître du Hueco Mundo ||
Date d'inscription : 30/07/2010 Date de naissance : 19/08/1988 Messages : 80
Rang : Roi du Hueco Mundo
Synthèse de l'âme Niveau: (85/100) Points de compétences acquis: (425/500) Relations:
| Sujet: Sanctions pour non respect des règles du Forum * /! * Lun 2 Aoû - 0:43 | |
| Sanctions
Afin de faire respecter l’ensemble règles répertoriées au sein du forum « Bleach : End of the World », le Staff et moi-même avons mis au point un système de sanctions très simple et très significatif. Je rappelle qu’étant sur un forum public, le respect de langue et d’autrui et de rigueur, cela étant une normalité qui devrait être évidente à tous et à toutes. Je vous pris de bien vouloir vous renseigner en venant su ce topic car lorsqu’un un membre du Staff énoncera l’une des sanctions ci-dessous, elle sera déclarée comme irrémédiable.
Voici le système de sanction :
=>1 avertissement pour : - Non respect d’un membre ordinaire ou d’un personnel du Staff de Bleach : End of the World.
=>Avertissements consécutifs : - Bannissement d’une durée de 3jours. (3 avertissements)
-S’il y a récidive des actes ayant entrainés les avertisseements, cela entraînera un bannissement définitif.
=>2 avertissements simultanés : -Pour cause de non respect de l’auto-modération répété sur plusieurs posts par le fait d’un même membre.
=>Bannisement définitif et direct : -Pour cause de Pub par MP de manière répétée, une section a été mise en place pour faire votre pub. Il vous faudra cependant 50 post rp pour pouvoir y faire votre pub. -Pour cause de Plagiat pour votre fiche technique. Cela compte aussi pour les inventés. Personne n'aime voir ses créations être prise et utilisé sans leur autorisation direct ou in-direct.
Je vous pris une nouvelle fois de bien tenir compte de ces sanctions et de faire en sorte d’en éviter les conséquences en respectant les règles et en ayant un comportement adéquate à un forum public.
Merci de votre compréhension, je vous souhaite une très bonne continuation au sein de notre forum ! | |
|